AFUTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AFUTT

Message par ephem le Jeu 24 Avr 2014 - 21:52

Bonjour,
L'AFUTT a publié son rapport annuel des plaintes et insatisfactions sur les services fixes, mobiles et internet.
Une nouvelle fois, BT se classe bon premier sur le podium de l'insatisfaction du service internet affraid  (6.8% de part de marché mais 21.1% des réclamations reçues par l'AFUTT). Ces mauvais résultats année après année sont vraiment surprenants et inquiétants. J'ai du mal à comprendre que BT ne mette rien en oeuvre pour améliorer cet indicateur  Rolling Eyes 

ephem


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : Logelbach

Revenir en haut Aller en bas

Re: AFUTT

Message par tofoo93 le Jeu 24 Avr 2014 - 22:28

alors sur l'internet:

est à 21% de volume de plainte soit le 3eme sur 6

rapporté au parc Bouygues est en tête

sur le mobile bouygues est le 2 eme sur 6

rapporté au parc est aussi en tête

Moralité vaut mieux avoir un gros parc à gérer?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AFUTT

Message par tofoo93 le Ven 25 Avr 2014 - 19:53

on va faire un article dessus dans le ouikend les z"amis Smile

manque un poil de tps pour prendre le sujet today...


remplacer Gold par bouygues en toute objectivité Laughing


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AFUTT

Message par ephem le Ven 25 Avr 2014 - 20:33

Difficile d'en tirer des conclusions, d'autant plus que les causes des réclamations ne sont pas détaillées par opérateur.
L'étude Ariase apporte un peu plus d'éléments.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a un peu de boulot pour redresser la barre.
A BT d'innover et de nous surprendre !

ephem


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : Logelbach

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum