Espace client mobile Bouygues telecom fait peau neuve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17042014

Message 

Espace client mobile Bouygues telecom fait peau neuve!




Dès aujourd’hui, l’espace client mobile (ECM) fait peau neuve avec de nouvelles fonctionnalités, un nouveau design et une ergonomique beaucoup plus fluide. Cette évolution met particulièrement en avant les usages principaux listès en dessous de l'illustration. Retrouvez l'espace client mobile depuis votre smartphone directement à cette adresse pour y télécharger l'application compatible ou le line vers l'ECM.



  • SUIVI CONSO : L’accès au suivi conso détaillé
  • FACTURES : Le détail de vos 12 dernières factures
  • INFOS PERSOS : Gérer les informations personnelles et la possibilité de les modifier
  • FORFAITS & MOBILES : Changements de forfaits, de mobiles et vos achats d’options en quelques clics
  • ASSISTANCE : Une rubrique assistance complète pour trouver toutes les réponses à vos questions


A noter : une nouvelle fonctionnalité apparaît dans la rubrique « FORFAITS & MOBILES » : le changement de mobile en quelques clics !

Une nouvelle charte graphique a été adoptée pour améliorer la lisibilité de l’information et rendre l’espace client mobile plus séduisant. L’architecture de l’information a été entièrement repensée, les parcours optimisés pour permettre à nos clients de réaliser des actes dans la plus grande simplicité. Cette nouvelle expérience de navigation, plus fluide avec l’ajout d’un slideshow permet de consulter votre offre, votre facture et toutes vos informations personnelles tout en restant sur la même page.

L’ECM est compatible sur iOS et Android, et disponible via un site web mobile sur tous les smartphones.

Plus rapide, plus fluide, plus simple, découvrez le nouvel ECM sur votre smartphone dès maintenant !

Source : Bouygues Telecom


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Espace client mobile Bouygues telecom fait peau neuve! :: Commentaires

Message le Jeu 17 Avr 2014 - 17:12 par seb5454

Très joli ce nouveau disign!
j'ai juste un petit reproche (qui n'a pas été modifié avec la nouvelle version)
Le décompte de la DATA une fois le palier 1go ne ce fait que par palier de 100 mo...(ex: 1,1go puis 1,2go..) C'est pas très précis je trouve...Alors que sous les 1go on à même droit au ko...(ex: 67,8 Mo..)
Je ne demande pas d'avoir les Ko mais si c'etait un peu plus precis après 1go ça serai sympa.. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 17 Avr 2014 - 17:21 par tofoo93

Les paliers sont de 10Mo une fois atteint le Go.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 17 Avr 2014 - 17:26 par seb5454

Il me semble pas...je vérifierai...
J'ai peut être pas de chance et je tombe toujours sur des paliers de 100 mo... Laughing 
là je suis à 1 go tout pile..on verra demain...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 17 Avr 2014 - 17:32 par tofoo93

ah ben j'ai l'interface depuis 7jours env j'avais par moment 2 chiffres après la virgules, après pas tout le tps ça dépend comment tombe ta conso!

Dommage j'ai pas fait de capture car la je viens d'avoir ma RAZ avant hier.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Avr 2014 - 0:28 par tofoo93

chez moi il fonctionne au taquet!
achètes toi un vrai smartphone  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Avr 2014 - 6:04 par peper-eliot

 Shocked Rahhhh j'y crois pas...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Avr 2014 - 6:22 par gilloureims

Oui peper il te faut un bon smartphone (Androïd)  Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Avr 2014 - 11:04 par seb5454

18/04-->1,2 Go tout pile ce matin...
19/04-->1,6 Go tout pile.
20/04-->1,9 Go tout pile.
21/04-->2,7 Go tout pile.

Dernière édition par seb5454 le Lun 21 Avr 2014 - 15:06, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 18 Avr 2014 - 14:43 par peper-eliot

Bon ben avec l'outil intégré sous mon vieux WP7.8, je scan que le QR que de l'appli ECM pas du site mobile... Mais pas d'appli pour WP, alors...
Avec QR code Scanner, les 2 passent

M'est quand même avis que le QR a sans doute un soucis avec  l'incrustation du logo... Winkà vouloir trop faire le mariol avec la techno, voilà ce qui arrive Wink

Sinon, au passage, je remarque que la nouvelle interface m.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECM adopte furieusement un style Modern UI ;)avec de jolis petites tuiles carrées Wink Merci qui ?

Par contre, petit souci de remontée des infos dans l'onglet FORFAIT... le site mobile ECM ne tiens pas compte de toutes mes remises et m'affiche un forfait à Ideo Eden Relax 2h + Bbox à 40.80 alors que sur le site classique je suis à 33,80
C'est la remise de -7.00 qui n'est pas comptabilisée mais qui est quand même mentionnée dans le détail du forfait sous "mes options"
Je suppose donc que les applis droïd et iOS doivent aussi être impactées, vu qu'elles vont puiser à la même source Wink

donc, bilan du jour en mi-teinte... BT va devoir retravailler un peu sa copie Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum