Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
15042014
Pour accompagner les fêtes de Pâques, Bouygues Telecom lance une vente Flash permettant pendant encore 48h (du 14 au 18 avril 2014 à 9h30) de bénéficier d’une remise de -5€ sur facture pendant 12 mois pour la souscription d’un Forfait 4G 2H+1Go en version éco (carte SIM seule sans engagement), soit 9€99/mois pendant 12 mois puis 14€99/mois au-delà ou un Forfait 4G 2H+1Go avec mobile et engagement 24 mois, soit 14€99/mois pendant 12 mois puis 19€99/mois au-delà.

Cette vente est également cumulable avec les offres "spéciales Pâques", 50€ de réduction par œufs trouvés sur le site de l'opérateur, ou encore avec les 30 € remboursés dans le cadre de la conservation du numéro de mobile.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Là, ça m'intéresse Wink je compte migrer ma ligne Sosh qui est a 7.99 2h/300Mo sur l'offre à 9.99 2h/1Go
Cette offre se rapproche furieusement du nouveau forfait Coriolis Brio 2h/1Go a 9.50... Mais pour 49 cts de plus, j'ai la 4G  Wink 
2 questions :
1) Les 30, ça marche pour moi qui ai un Ideo Box+Gsm 2h?
2) comme se sera une 2ème ligne GSM, est-ce que cette deuxième ligne est éligible à la remise multiligne ? (je pense pas... je crois qu'il faut une des 2 lignes qui soit 24/24 sauf erreur)
et voilà... c'est commandé Wink bye bye sosh... welcome chez BT pour un an minimum Wink
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant