Martin Bouygues, un patron en colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14042014

Message 

Martin Bouygues, un patron en colère...




Dans un entretien accordé au Figaro, Martin Bouygues, PdG du Groupe éponyme, revient sur l’affaire du rachat de SFR par Vivendi,  et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme ne décolère pas, et ne mâche pas ces mots face aux conditions de vente «  tordues, bizarres » de SFR à Numéricâble.


Martin Bouygues (Groupe Bouygues / Jean-René Fourtou (Vivendi)
Pour le grand patron,  la situation ne fait aucun doute, il a été manipulé, notamment par Jean-René Fourtou, le PdG du Groupe Vivendi, qui l’avait semble-t-il convaincu de s’intéresser à la vente de SFR, dès janvier dernier, « en m’assurant de la pertinence et de la faisabilité de l’opération ». Martin Bouygues, ne décolère pas et rajoute « Pour des raisons qui me sont inconnues, (Jean-René Fourtou) a totalement changé d’attitude un peu avant le dépôt de notre première offre. De futurs partenaires, nous sommes devenus soudainement des gêneurs».

Le PdG, se veut également rassurant pour sa filiale télécom, sans vraiment répondre directement aux rumeurs d’un rapprochement Free/Bouygues Telecom, il ajoute simplement que «Bouygues Telecom peut rester seul, car il peut compter sur le groupe Bouygues pour lui fournir des moyens importants pour gagner la rude bataille qui s’annonce».

Une chose est certaine, le secteur des télécoms risque de connaitre une nouvelle fois des bouleversements… et rebondissements !


Dernière édition par guilltes le Lun 14 Avr 2014 - 23:26, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Martin Bouygues, un patron en colère... :: Commentaires

Message le Lun 14 Avr 2014 - 22:40 par seb5454

Oué on a un peu l'impression que Bouygues à juste servi de lièvre pour SFR afin de faire montrer le prix...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 14 Avr 2014 - 23:16 par peper-eliot

Dans ces gros deals, rien n'est vraiment transparent...
Maintenant, on va bien voir ce qui nous attends... encore quelques mois ? années ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 15 Avr 2014 - 6:18 par Hammett

Jusqu'où Martin Bouygues s'est-il laissé berner ? Il avait certainement intégré cette donnée quand même. Ce n'est plus un perdreau de l'année.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum