Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10042014
La nouvelle version de l’ECM (Espace Client Mobile) de Bouygues Telecom est désormais disponible sur les stores pour les smartphones sous iOS et Android. En plus d'offrir un nouveau design plus lisible et plus pratique, l'application évolue pour accueillir une nouvelle fonctionnalité : l’autodiagnostic Bbox, permettant de réaliser sois-même un diagnostic complet des équipements Bbox.

- Choisissez votre Bbox

- Laissez-vous guider à travers un ensemble de questions pour identifier votre problème

- Réalisez des actions simples sur votre Bbox ou votre décodeur afin de résoudre votre problème

- Si vous n’y parvenez pas, vous serez mis directement en relation avec un conseiller de clientèle Bouygues Telecom !


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Ven 11 Avr 2014 - 11:29peper-eliot
C'est bien cette news car ça prouve que les clients équipés de Windows Phone n'ont jamais de problème avec leur équipement Box Wink
Bien mieux qu'une application de dépannage sur votre "phone pas top smart", équipez-vous d'un Killer Hardware lol!
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum