Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
10042014
B&YOU, la marque Online de Bouygues Telecom reprend l'opération de parrainage jusqu'au 31 mai 2014, les clients B&YOU ayant au moins un mois d’ancienneté et qui parrainent un ami, bénéficieront d’un mois de forfait offert, pour eux et leur(s) filleul(s). Faites en bénéficier vos filleul et bénéficiez jusqu'à un an de forfait offert.


Le parrainage s’effectue très simplement : un lien avec une URL unique est attribué au parrain (disponible dans son espace client), qui le transmet à son filleul par mail ou via les réseaux sociaux.

Pour chaque parrainage validé, le remboursement du montant du forfait en cours se fera sous la forme d’une  remise sur facture, à partir du 1er août 2014.

Attention : en cas de résiliation du filleul ou du parrain avant cette date, aucun ne pourra bénéficier du remboursement.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
La condition est quand même assez restrictive pour du sans engagement, si on parraine quelqu'un qui est par exemple mécontent du réseau et change, le parrain est pénalisé, bof bof
avatar
plus les opérateurs en donne , plus vous en voulez Laughing

y'a vraiment pas de contrainte, après faut quand même pas pousser et demander à l'opérateur d'offrir le mois sans condition que le filleul n'est pas juste passé en coup de vent, sinon bonjour les abus!
avatar
Chez Joe le parrainage est sans ces conditions, pareil pour le code promo avec 2 mois gratuits qui a expiré le 31 mars et pour celui en cours d'un mois jusqu'au 18 avril qui s'ajoute au parrainage.

Comme quoi c'est possible!  Wink 
avatar
possible bien sur, mais ça doit juste leur coûter un bras
avatar
Faut quand même le vouloir pour changer tous les 3 mois... Wink
Et avec 12 parrainages, ça vaut quand même le coup de demander a ses copains de changer juste pour 3 mois Wink
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum