Problème grille des prog GinxTV et erreur WW001 Allociné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème grille des prog GinxTV et erreur WW001 Allociné

Message par ScarIV le Lun 7 Avr 2014 - 13:11

Bonjour à tous !  Enchanté 

Je viens vers vous pour avoir quelques informations car j’ai 2 soucis distincts avec ma STB, histoire de voir si je suis le seul touché ou non  Smile  .
Pour être bien précis, je suis en ADSL avec comme modem un TG787, et un DBI 805 Technicolor.

En voulant programmer un enregistrement avec le guide des programmes sur la chaine britannique Ginx (242), je me suis rendu compte que, uniquement sur cette chaine, les programmes affichés étaient en retard d’une heure par rapport au programme actuellement diffusé. (Ce qui correspond sans doute au décalage entre heure française et heure anglaise). Décalage qui est maintenant de 2 heures suite au passage à l’heure d’été.
Jusqu’à peu, ce décalage était aussi présent sur l’appli B.TV mais semble avoir été résolu.

L’autre problème est exactement celui décrit dans ce sujet : Bande-annonce sur Allociné font WW001 Errreur de chargement à la différence près que je n’ai aucun problème sur les autres chaînes de rattrapage. (Je précise que j’ai cette erreur depuis plusieurs mois, même après un changement de décodeur pour une autre raison). Les multiples resets n'ont rien changé.

Après plusieurs appels au Service Client qui m’a promis par 2 fois de me rappeler mais ne l’a jamais fait, je me suis tourné vers twitter. J’ai donc à présent un incident ouvert grâce à eux.  Super 

D’où mes questions :

Est-ce que vous observez également le décalage de 2 heures entre les programmes diffusés et les programmes en cours quand vous appuyez sur la touche « info » sur la chaine Ginx (242) ? (Facile à repérer car le nom du programme actuellement diffusé est quasiment tout le temps affiché  tongue  )

Est ce que la lecture de bandes annonces allo ciné sur vos  STB  ADSL fonctionne?

Je vous remercie de votre attention Hello 

ScarIV

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut