Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
27032014
Bouygues Telecom vient de renouveler sa certification NF services de ses centres de relation client pour l'ensemble de ses activités Fixe et Mobile. C'est toujours l'une des grandes priorités de l'opérateur d'apporter la plus grande satisfaction à ses clients . Nouveauté pour cette année l'activité B&YOU reçoit également cette distinction.


Mais également,

Renouvellement du label Responsabilité Sociale

Bouygues Telecom a reçu, le 25 mars, le renouvellement de son label Responsabilité sociale** dans la catégorie « donneur d’ordres » vis-à-vis des centres externes. Détenu depuis 2011, ce label récompense la qualité des relations avec ces prestataires, basées sur la confiance, l’éthique et l’équilibre. C’est le résultat du travail mené au quotidien par les équipes de la Relation client, des Achats et de l’Environnement et du développement durable. L’audit a été réalisé à la fois dans les centres externes et chez Bouygues Telecom dans les domaines suivants : politique globale de l’entreprise en matière de RSE (Responsabilité sociale et environnementale), politique d'achats des prestations de Relation client, …


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum