debit super lent depuis ce WE

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: debit super lent depuis ce WE

Message par fky33 le Mer 20 Aoû 2014 - 14:06

Oui c'est vrai mais ça ne sert à rien de mentir malgré tout...
Enfin on verras ce qui se passera vendredi.

fky33

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Message par fky33 le Sam 23 Aoû 2014 - 9:32

Bonjour
Je vous confirme le passage du technicien orange hier matin sur le créneau horaire prévu. Début de l'inter 8h30 à mon domicile à 9h30. Très sympa. Mais voilà. Il est venu seul sans technicien bouygues. Il n'a donc pas pu faire grand chose à part tester ma ligne du Nra à mon domicile avec 3832Mbps tout le long. Il ma dit désolé bouygues a bridé la ligne et malgré mon inter programme ils n ont rien fait donc je ne peux faire que la moitié des tests. Vous êtes éligible à 13 Mbps mais je ne peux pas tester votre ligne. Je doit repartir. Il a quand même vérifié mon installation refait des branchements dans ma rue au boîtier pour dire que mais rien de plus. Je suis donc toujours à 3 Mbps.

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Sam 23 Aoû 2014 - 11:21

il t'a donc pipeauté il doit appelé la conduite d'activité de bouygues s'il constate un profil s'il fait son passage de la sorte l'intervention ne sert à rien en effet il ne peut pas effectuer de verification sur les points de coupure du coup et voir d'éventuel défaut.

quand au fait qu'il n'y ait pas de tech bouygues c'est aussi logique ça doit etre une fiabilisation l'intervention pas une fiabilisation contradictoire tu as eu surement à faire à un conseiller qui ne connait pas très bien les process et mélange tout en laissant penser que le FAI alternatif est le responsable au final...

demande (normalement il doivent te rappeler) au 611 une fiabilisation contradictoire du coup en espérant qu'elle soit conduite sérieusement.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par fky33 le Sam 23 Aoû 2014 - 14:33

Ok merci tofoo.
Il m'a dit je pensais les appelé mais ça sert à rien je vais partir sur une plate forme téléphonique. J'ai pas de contact direct. Du coup 1 coup pour rien. A suivre.

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Dim 24 Aoû 2014 - 0:29

si lundi pas de rappel mardi impératif de le faire tu px suivre ton ticket (son statut) depuis ton espace client il me semble...

c'est impératif de faire une contradictoire en l'état ton débit même sans profil est > 4méga

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par fky33 le Dim 24 Aoû 2014 - 9:27

Yes. J'ai eu UN SMS. Grrrrr du St. Me demandant des les rappeler pour prendre Rdv. Rdv pris mercredi de 15h à 18h. Pffff après les vacances faut que je pose encore des demi journées pour bouygues. Grrrr. Normalement ils m'ont dit ce coup ci un tech bouygues + orange. A suivre. ......

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par fky33 le Jeu 28 Aoû 2014 - 2:40

Bonjour. Juste pour raconter la suite. Aujourd'hui 1 tech orange + bouygues sont venues en conciliation de fiabilisation. Après presque 2 heures sur ma ligne testé chez moi puis toute la ligne jusqu'au Nra puis retour chez moi. Ils ont modifié de ligne mon branchement au Nra qui était à 8Mbps au démarrage pour finir chez moi a 3Mbps. La nouvelle ligne donne 12Mbps au démarrage pour finir à 7 Mbps à mon domicile. Soit 5Mbps de perte sur 2500metres. On pourras pas faire mieux. Très marrant la signature des techniciens. "Tu mets que c'est la faute d'orange,non de bouygues à non d'oranges. Bon on signe pas alors". Ok. A suivre.

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Jeu 28 Aoû 2014 - 7:30

12 méga au démarrage tu vx dire au central ou plutot sur le parcours type au sous répartiteur...

là hélas si le tech orange à rien voulu faire sauf s'il a tenté une mutation mais sans amélioration il n'y a plus rien à faire la boucle local est semble t'il la cause mais sans amélioration possible.

Ce qui m'agace le plus c'est la fin, le tech bouygues doit indiquer impérativement ce qu'il constate et eventuellement notifié un refus de mutation il n'a pas à mettre la responsabilité orange ou bytel c'est pas ce qui est demandé mais il signera avec son annotation si c'est pas le cas et que la fiab contradictoire n'a pas eu de mutation par exemple Le pole du support ne peut pas escalader à Orange pour les mettre face à leur responsabilité et reconduire du coup une fiab en dérogation pour obtenir un essais de réparation sans garanti ce qui peut etre la cause du soucis.

tofoo93

Message par fky33 le Jeu 28 Aoû 2014 - 7:45

Hello. Je pense qu'il s'agit du sous répartiteur. Oui il a fait une mutation sur une autre paire (je crois). Et le débit à augmente par rapport au 3 Mbps. Mais une qualité de ligne désastreuse qui me fait perdre 5 Mbps. Dont une grosse partie juste sur les200 derniers mètre entre le dernier boîtier en face de ma maison et l'arrivée devant chez moi sur le trottoir. Il ma dit le câble doit avoir plus de 40 ans et pas très gros. Pour le reste ils doivent souvent bosser ensemble car ils avaient l'air de bien se connaître. Donc on froisse personne. Le tech bouygues a dit moi je marque que le pb est sur la ligne ft.

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Jeu 28 Aoû 2014 - 8:13

ok tu m'as fais un peu peur sur ton retour Smile

mais donc tout va bien donc Orange à semble t'il bien fait une mutation là ou il y a un problème sans pour autant que le problème soit complètement résolu, donc coté Bouygues il n'y a plus rien a faire la procédure est complète tu seras surement reocntacté dans les jours à venir pour t'informer qu'il n'y a plus d'action possible dorénavant.

@+

tofoo93

Message par fky33 le Jeu 28 Aoû 2014 - 8:46

Ok merci. j'essaie d’être le plus clair sans pour autant écrire un roman. Very Happy
Le tech Bouygues m'a dit la seul solution c'est que Bouygues face forcing auprès d'orange pour changer le câble. Mais avec l'arrivée de la Fibre il m'a dit qu'il n'y croyait pas trop.
Bon j'ai quand même perdu un peu sur mon débit fixe d'avant (1 petit Méga) Mais bon j'ai retrouvé internet + tel + TV. Par contre j'ai un ping qui était stable à 28ms et la je stagne à 42ms.

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Jeu 28 Aoû 2014 - 8:53

ça c'est du pipo Orange fait la muation si c'est pareil il laisse tant qu'il y a une continuité pour Orange la ligne est conforme ils ne se préoccupent pas que le débit soit altéré un peu ou fortement...
Et l'escalade je te l'ai expliqué plus haut dans quel cas et dans ton cas ça n'est pas utile car tout semble ok sur le SAV.

je sais c'est rageant mais bon :(

tofoo93

Message par fky33 le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:06

Super Merci Tofoo de tout ce soutien et renseignements toujours aussi clairs.
To be continued.....

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par petitnicolas le Ven 29 Aoû 2014 - 11:24

C'est lent aussi chez moi depuis quelques jours, autant les pages que les vidéos.
Je suis raccordé via SFR et je suis aussi en gironde.
Pourtant les tests de débits sont corrects.
Quelques téléchargements simultanés de podcasts suffisent à paralyser la connexion.

petitnicolas

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39

Message par fky33 le Jeu 18 Sep 2014 - 9:58

Bonjour,
Bon les news du jour sur ma connexion.

J'ai une connexion stable à 7.189 Mbts un Ping qui tourne à 50ms et un Upload qui à 0.67 Mbts.

On vas pas se plaindre. A part que mon débit n'ai pas revenu comme avant je perd en ping, un petit peu en donwload et Upload.

Le Wifi également m'a l'air moins rapide (je pense liée à la perte de débit). La TV n'est pas très stable et pas de chaîne en HD alors qu'elles sont disponibles sur la TV sans décodeur.

J'ai demandé à pouvoir garder le galet Nomade pour améliorer la connexion WIFI sachant qu'avec j’atteins un débit à 14 Mbts et les enfants sont ravi de pouvoir jouer sans lag du à la TV ou à internet sur l'ordi. Malheureusement ce n'est pas possible sauf si je rajoute un abonnement Nomade à mes offres (Aucun intérêt pour le coup).

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Jeu 18 Sep 2014 - 10:44

hello

un forfait 4G nomad a un intérêt tu le décris toi meme, tu as plus de confort dans certaines utilisation, bien sur il faut l'utiliser en complément, le cout à partir de 10€ jusqu'à 40€ est assez relatif malgré tout je pense selon l'utilisation perso je n'ai pas d'accès pour le moment à la fibre j'ai un débit convenable (env 12 méga) j'ai aussi 2 box mais je me sert de plus en plus du galet 4G même chez moi qui avec une reception moyenne indoor j'obtiens env 25 méga et un up équivalant mais c'est un léger cout supplémentaire qui pour moi vaut la peine.

tofoo93

Message par fky33 le Jeu 18 Sep 2014 - 14:25

Oui en effet un débit supérieur avec une utilisation spécifique je suis d'accord. Après il est dommage que ça ne rentre pas par défaut aujourd'hui dans les abonnements pour permettre à tout le monde d'obtenir des connexions équivalentes. La personne qui a la fibre ou une super connexion, OK, pas de suppléments galet, mais les personnes qui n'ont pas l'ADSL ou des connexions basses, puissent garder un max de leur débit pour la TV et le reste par le galet...
Apres ils préfèrent surement ne rien faire pour améliorer le débit de ces gens là et les obliger à acheter des équipements et abonnements complémentaires.

fky33

Tout-en-un Ideo

Y Avais longtemps ...

Message par fky33 le Sam 1 Nov 2014 - 22:03

Bon voila une fois de plus mon débit rebaisse je suis à peine à 6 000Kbps donc la TV on oublie, la connexion rame à nouveau... et ça deviens juste fatiguant après à peine 2 petits mois correct.

A quand une vrai connexion propre...???

Sachant que du coup j'ai déjà rebooté 3 fois en moins d'1 semaine.

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par fky33 le Dim 2 Nov 2014 - 7:37

Comment on peut le voir le débit entre le 02/11 et le 12/10 Colere

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par fky33 le Sam 6 Déc 2014 - 8:09

Bonjour à tous

http://www.speedtest.net/my-result/3963725715

Bon le débit n'augmente toujours pas et la fibre n'est toujours pas arrivée.

Par contre le Wifi et d'une lenteur de plus en plus insuportable. Es ce que c'est du à mon débit. Car il ne me semblait pas qu'auparavant avec un débit sensiblement identique j'avais autant de PB de vitesse. La connexion WIFI est bonne est sans perte mais d'une lenteur j'ai l'impression d'être en 56K quand chrome ne me dit pas délai trop long....

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par fky33 le Ven 19 Déc 2014 - 8:22

Bonjour

Les semaines passent et le débit continue à baisser doucement... Sans aucune modification de ma part ...:-(

Obliger de rebooter la box plusieurs fois..

pour avoir ca

fky33

Tout-en-un Ideo

Message par eric048 le Ven 27 Mar 2015 - 3:56

eric048
Membre inscrit sur BFN

Féminin Age : 27