B&YOU fait voyager son meilleur forfait en incluant le roaming en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18032014

B&YOU fait voyager son meilleur forfait en incluant le roaming en Europe

B&YOU nous préparait quelques choses depuis mercredi dernier et ce matin, il nous dévoile ses nouveautés, sur son forfaits à 24.99€ qui inclue le roaming en Europe. Désormais tous vos appels SMS/MMS depuis l'Europe avec l'application World&You avec les 1Go d'internet mobile sont désormais inclus sur une période de 35jours par an. Comme une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule, World&YOU est désormais disponible en 3G et 4G depuis l'Europe et la France en complément du Wifi.

A noter : B.TV l'application TV de + de 70 Chaines voit son usage inclus et décompté sur ce forfait uniquement.

Dernière édition par tofoo93 le Mar 18 Mar 2014 - 9:27, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU fait voyager son meilleur forfait en incluant le roaming en Europe :: Commentaires

Message le Mar 18 Mar 2014 - 9:19 par spiderman93

attention tofoo il y a une erreur ce n'est pas tres clair car tu dis " Désormais tous vos appels SMS/MMS depuis l'Europe vers les numéros Français mais aussi 1Go d'internet mobile seront désormais inclus sur une période de 35jours par an. "
.
Alors que les appels ne sont pas vraiment inclus en roaming mais seulement via l'application Word & you , seul 1GO de data est inclus dans le roaming en Europe , c'est différent car ta phrase peut induire en erreur ce n'est pas le même chose que Bouygues qui lui inclus les appels SMS /MMS alors qu'avec b&you la seule différence est de pouvoir utiliser l'application en 3G/4G avec le data de 1GO inclus alors qu'avant ce n’était possible qu'en wifi

Message le Mar 18 Mar 2014 - 9:27 par tofoo93

est-ce plus clair?

Message le Mar 18 Mar 2014 - 9:30 par spiderman93

oui bien plus clair mais il manque avec l'application World&You " en 3G /4G " avec les 1Go d'internet mobile car en wifi on a pas besoin des 1Go de data
.
Par exemple, 1h d’appel équivaut à 30Mo environ donc avec les 1GO on a de quoi faire avec le forfait à 24.99€
.
Avec le forfait à 19.99€ si on a pas accès au wifi avec l'application world & you depuis l'Europe
.
Les appels sont à 0,29€/min donc exemple  1h = 60min X 0.29€ = 17.40€
En passant par World & you en 3G/4G donc pour 1h d’appel ( 30Mo )  1 Mo = 0.18€ depuis l'Europe
Donc  30 Mo X 0.18€ = 5,40€/h avec World & you on divise la facture par 3

Message le Mar 18 Mar 2014 - 20:43 par tofoo93

euh world & you c'est marqué ça dispo en 3G/4G... Rolling Eyes 

j'avou que ce matin j'avais pas les yeux en face des trous et j'ai mis les appels etc sans faire le lien avec l'appli ça pouvait preter à confusion  Embarassed 

Message le Mar 18 Mar 2014 - 20:52 par spiderman93

ce n'est pas grave moi perso j'ai compris c'est plus pour les autres forumeurs  lol! 
.
j'ai essayé world & you en wifi depuis la France ça fonctionne bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut