Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
soinvisage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : saint simon de pellouaille
http://www.cosmeceutique.fr/

résolu Re: Nouvel abonné deja privé de services...

le Mar 25 Mar 2014 - 19:28
bonjour,

effectivement même constat aujourd'hui pour moi.

Après test, un méga de plus chez bouygues que chez free mais on voit largement la différence.

Chez bouygues tout est hyper rapide : le wifi, la 4G ...

cela semble beaucoup plus débridé chez bouygues et plus stable.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Nouvel abonné deja privé de services...

le Ven 28 Mar 2014 - 7:29
maverick ton service fonctionne depuis combien de jours?

vers le 19/20 mars suite à ton petit soucis, non?

je pense que soit cet echange à bloqué le process de surveillance de la ligne soit elle la décalé...

complète ton numero de client on va remonter pour que ça soit vu


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
mavericks93
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 30
Localisation : Paris

résolu Re: Nouvel abonné deja privé de services...

le Ven 28 Mar 2014 - 15:22
Oui j'ai retrouvé mes services le 19 dans la soirée,ByTel ne connaissait même pas cette erreur 07 qui commence a être très répandue chez les nouveaux abonnés,un échange de décodeur aurait permis de faire gagner du temps.

Je vais compléter mon numéro
avatar
mavericks93
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 30
Localisation : Paris

résolu Re: Nouvel abonné deja privé de services...

le Ven 28 Mar 2014 - 15:34
D'ailleurs pour le problème de chaines HD c'est résolu aussi,j'ai appelé le ST ByTel ,j'ai eu au téléphone un conseiller qui avait l'air un peu perdu lorsque je lui ai demandé de m'activer le profil hd.

Il m'a dit qu'il n'était pas sur de pouvoir l'activer manuellement,je lui ai demandé d'essayer quand meme,après 15 minutes d'attente,il me reprend pour me dire que cela sera effectif dans les 24h,et qu'il faudra reboot le décodeur.

Après avoir raccroché,je décide de tenter ma chance,je reboot le décodeur tv sensation,et la une mise a jour du décodeur s'effectue.

Une fois démarré,je met la 301 et enfin j'accède aux chaines HD.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Nouvel abonné deja privé de services...

le Ven 28 Mar 2014 - 15:42
ok si tout est rentré dans l'ordre tant mieux Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum