Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Erreur d'affichage dans l'IAD

le Sam 15 Mar 2014 - 12:44
Version logiciel : E07.30.18 (depuis le 12/11/13)
Version portail : 29012014_ID_6162 (depuis le 04/02/13)
Version modem B51001-MAIN-8.7.28 (depuis le 12/03/14)

- Toujours erreur d'affichage concernant le compteur les données envoyées et recues, à priori inversées... Par la même occasion, si l'unité pouvait être ramenée en Mo et Go dès qu'on passe le millier de l'unité en cours, en gardant 3 chiffres significatifs après la virgule ça serait génial.

- Manque les informations de débit montant et descendant

- Toujours erreur d'affichage concernant le compteur des erreurs corrigées et non corrigée

[img]url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17197706][/url][/img]
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Erreur d'affichage dans l'IAD

le Sam 15 Mar 2014 - 14:46
en quoi la ligne erreurs a une anomalie?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: Erreur d'affichage dans l'IAD

le Sam 15 Mar 2014 - 15:52
Et bien même si j'éteins et redémarre le boîtier, j'ai un très gros nombre d'erreurs qui s'affiche. Alors que je n'ai aucun soucis de services. Avant j'avais rien et depuis je ne sais plus quelle version, j'ai des erreurs qui montrent une ligne câble perturbée alors que j'ai une qualité de service parfaite
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Erreur d'affichage dans l'IAD

le Sam 15 Mar 2014 - 16:48
Ok, je connais pas le principe mais on peu imaginer que le compteur ne marchait pas avant et la il marche? Wink

y'a t'il d'autres membres qui ont aussi ses erreurs et ne "semble" pas etre correct...

si oui pensez à mettre votre numero de client dans votre profil dans un 1er temps Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum