Nouveaux Firmware 8.7.28 pour Bbox Sensation THD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13032014

Message 

Nouveaux Firmware 8.7.28 pour Bbox Sensation THD




Bouygues Telecom nous informe d'un déploiement progressif depuis le 12 mars, d'une nouvelle mise à jour du firmware pour la partie modem de la Bbox Sensation THD (Fibre et Câble) immatriculé 8.7.28 il s'agit de la version Pistache. Cela intègre les améliorations suivantes :

Evolutions

  • Media center : nouveau module (DMS) apportant une meilleure stabilité du service.
  • Ajout du HT40 sur le Wi-Fi 5 GHz, permettant l'obtention d'un meilleur débit en 5 GHz.
  • Dissociation de la configuration avancée (sécurité) sur les 2 bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz sur l’IHM (interface de la box).
  • Suppression de la sécurité WEP sur Wi-Fi 5 GHz.
  • Affichage du numéro de téléphone de la ligne sur la page « Etat des connexions » dans l'interface Bbox.
  • Meilleure gestion de l'environnement client équipé de MAC.

Anomalies corrigées :

  • Perte de service téléphonie
  • Perte du contact ACS
  • Pertes des services suite à la désactivation du DHCP LAN.
  • Réinitialisation impossible des statistiques.
  • Impossibilité d'activer la DMZ depuis l’interface Bbox.
  • Problèmes de connexion Wi-Fi sur des équipements Apple.
  • Impossibilité de créer une règle firewall personnalisée.
  • Problème d’afficheur front panel.
  • LED Wi-Fi éteinte bien que le Wi-Fi soit diffusé.
  • Affichage du décodeur, en tant que PC dans la page « Schéma de mon réseau » sur l’interface Bbox.
  • Pas d'affichage des règles « Jeux et Applications ».
  • Suppression des règles jeux et applications non prises en compte.
  • Problème d’affichage de l’interface Bbox à partir de l'utilisation des navigateurs internet Chrome et Firefox.

Anomalies présentes

  • Perte du partage média suite à un usage intensif de la bande passante.
    (Contournement : débrancher puis rebrancher le disque (DD ou Clé USB).)
  • Perte aléatoire de la navigation en Wi-Fi sur le canal 2.4 GHz
    (Contournement : redémarrage de la box.)
  • Problème d'affichage de l'heure (retard de quelques minutes).
    (Contournement : redémarrage de la box.)

Comme à l'habitude, faites nous part de vos retours.



BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouveaux Firmware 8.7.28 pour Bbox Sensation THD :: Commentaires

Message le Jeu 13 Mar 2014 - 21:34 par tofoo93

La bonne pistache... à noter que les ano indiqué ne sont pas nvlles mais des bugs identifié qui seront corrigès dans une prochaines version (si tout va bien)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 9:33 par matthias

Bon beaucoup de corrections à priori... Je ferais un retour dès que j'aurai la mise à jour Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 9:46 par mixer83

J'ai eu la mise à jour depuis hier matin, et ce que je peux dire c'est que l'interface web pour administrer la bbox est beaucoup plus stable qu'avant, ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 10:31 par tchoum17

Quelqu'un peut-il nous expliquer ce qu'est le HT40 pour le wifi 5Ghz ? Je ne trouve pas l'info sur le net.

Merci bien Smile

Maintenant on à la température de la box et la vitesse du ventilo dans l'interface de gestion Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 10:59 par Mr Eric

ça corrige toujours pas le bug de la mise en veille ? (obligation de mettre en veille avec le menu bbox sans quoi on doit redémarrer la box à l'allumage suivant...)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 11:02 par mixer83

C'est un firmware pour la partie Modem et non décodeur TV si c'est ce dont tu parlais.

Dernière édition par mixer83 le Ven 14 Mar 2014 - 13:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 11:10 par Mr Eric

au temps pour moi  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 13:20 par matthias

Je regarderais ce soir si j'ai eu la mise à jour. N'hésitez pas à remonter les bugs dans le topic correspondant.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 22:36 par hwoarang1973

Pour le moment rien chez moi

Wait and see

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 22:52 par Cochonou

Mr Eric, tu as encore ces problèmes de mise en veille ? Ca fait longtemps que je n'en ai plus vu ici (au moins depuis la dernière mise à jour, si ce n'est pas avant).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 14 Mar 2014 - 23:03 par tofoo93

elle progresse vite vous devriez l'avoir au plus tard d'ici 5 jours pour la très grosse majorité Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 15 Mar 2014 - 11:00 par matthias

Je l'ai eu hier (je crois) et pour le moment tout fonctionne bien... A voir à l'usage.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 15 Mar 2014 - 12:32 par tofoo93

J'ai refait un post de base sur les bugs connus à date c'est ICI

Vous pouvez compléter si avec cette nouvelle version de nvlles sont de la parties (attention ne pas confondre anomalies et demande d'évolution ou fonction manquante ou un espace vous est réservé ICI )

revenons aux anos on pourra vous demander dans un fil dédié de développer le soucis rencontré s'il n'est pas encore répertorié chez l'opérateur et selon le nombre de cas nous vous indiquerons une nvlle procédure pour que nous alertions l'opérateur par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 16 Mar 2014 - 9:50 par Bibibouygues

@Mr Eric a écrit:ça corrige toujours pas le bug de la mise en veille ? (obligation de mettre en veille avec le menu bbox sans quoi on doit redémarrer la box à l'allumage suivant...)

Ce problème est corrigé depuis Novembre normalement

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 16 Mar 2014 - 11:16 par peper-eliot

Hard reset....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 16 Mar 2014 - 11:26 par tofoo93

Non Peper Smile

Déjà vérifier la version coté logiciel TV si elle est bien a jour, car il était de ce coté là le bug et pas coté iAD Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 17 Mar 2014 - 19:18 par samcro49

et pour le modem de la sensation ADSL des news??

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 17 Mar 2014 - 19:26 par tofoo93

Pourquoi ce plaindre car le boitier THD vient tout juste de rattraper son retard et possède ainsi la même version pour l'iAD que l'ADSL Sensation qui bénéficie de cette MAJ depuis novembre...

La prochaine version va suivre, à priori 4/8 semaines... pour THD et ADSL

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 18 Mar 2014 - 8:08 par samcro49

moi je suis en 8.7.24 sur la sensation adsl

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Mar 2014 - 8:43 par bernard34

Bonjour,

Anne, ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ?
Non c'est toujours B51001-MAIN-8.5.22.

 Smile 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Mar 2014 - 8:54 par tchoum17

Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Mar 2014 - 9:03 par tofoo93

mettez un morceau de gruyère a coté du boitier ça va l'attirer Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Mar 2014 - 9:14 par menet

Pour ceux qui disent que faire un Reboot électrique ou un Reset Factory du menu caché des Reset sur la TV ou Reset via l'interface web (IAD) ou avec un Power ON en appuyant sur le bouton Reset en face arrière de la Bbox Sensation Fibre permet de recevoir la mise à jour du firmware Bbox, c'est en partie faux.  Cool 

Cette mise à jour se ferait alors seulement si alliez recevoir la mise à jour dans la nuit suivante; elle se serait alors fait automatiquement sans action de votre part. Super 

J'ai fait des essais ce week-end alors que beaucoup l'on déjà reçu, mais sans succès pour ma part. Je suis, moi aussi, toujours en version B51001-MAIN-8.5.22. Patientons.  Sleep

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Mar 2014 - 9:54 par tofoo93

effectivement je sais pas qui dit ça mais les upgrade sont prevues par campagne par l'opérateur et ne peuvent etre provoqué par l'utilisateur

j’aimerai bien que tu me donnes des liens en privé stp

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum