Profitez de 100€ au lieu de 50€ en portant votre numéro de mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07032014

Profitez de 100€ au lieu de 50€ en portant votre numéro de mobile

Bouygues Telecom vous offre 100€ au lieu de 50€ si vous conservez votre numéro en souscrivant uniquement un forfait Sensation avec mobile ou éco (3G, 8Go ou 16Go), c'est une opération qui se termine lundi matin 9h sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom et Dimanche 09 mars en club Bouygues Telecom ou au 3106. l'offre est donc à saisir ce week-end.

Remplissez en ligne le coupon en cliquant sur l'illustration

En complément de cette offre, Bbox-Forum.Net vous offre 10 codes promo unique d'une valeur de 50€ à renseigner pour l'achat d'un smartphone 4G d'une valeur supérieur à 50€ et d'un forfait Sensation (3Go, 8Go ou 16Go), à valoir dans la boutique web de l'opérateur, ou à communiquer au 3106 ou en club Bouygues Telecom, pour recevoir le code communiquez moi à cette adressel votre mail (votre adresse n'est pas conservé par la suite) en précisant dans l'objet: Coupon 50€ BFN.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Profitez de 100€ au lieu de 50€ en portant votre numéro de mobile :: Commentaires

Message le Ven 7 Mar 2014 - 13:15 par peper-eliot

dommage que ça ne se fasse pas aussi sur le 2h 1Giga... j'aurai bien migré ma ligne Sosh Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut