Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jojoggm
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : moirans

Décodeur

le Sam 1 Mar 2014 - 1:49
Bonsoir,
nouveau sur le Forum, chez Bouygues depuis plus de 15 ans -
Mon problème ; je ne peux pas accéder à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -

J'ai changé aujourd'hui le décodeur et les câbles - mêmes résultats - toujours rien !!!! même m@tv, ne fonctionne pas toujours - J'ai le soucis aussi d'un message d'erreur concernant la messagerie - WS99 ! je ne sais pas se que sait !
Voilà les nouvelles - J' attend qu'on m' informe la semaine prochaine, si toutefois un expert de chez Bouygues a trouvé la solution.

Voilà bonne soirée à tous.

JOJO
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Décodeur

le Dim 2 Mar 2014 - 16:42
hello

ton soucis d'accès aux options sont uniquement sur ton décodeur ou cela est aussi le cas sur ton espace client?

tu as une bbox standard à priori tu confirmes?

tu px indiquer si le boitier TV est le Thomson, Sagem ou technicolor?

tu parles de l'accès de la messagerie du ta ligne fixe via le service m@TV avec le code d'erreur?

qu'elles ont été les étapes/démarche avec le service client, as tu un ou plusieurs tickets d'incidents ouvert dans ton espace client aujourd'hui?



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
jojoggm
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : moirans

Re: Décodeur

le Lun 3 Mar 2014 - 1:00
bonsoir,
je regarderai pour le boitier TV - Avec le 1er que j' avais, tout fonctionnait bien et un jour terminé ; je n'ai plus accés à la rubrique GERER MES OPTIONS TV -
le service client m'a fait faire toutes les manip' qu'on peut faire, mais elle ne comprend et ne sait pas comment faire pour régler ce problème - elle m'a dit qu'elle allait demandé à des expert Bouygues !
J' attend, elle doit me rappeler lundi soir - en plus, quand je regarde une émission, l'image se bloque et, soit ça reviens directement, soit j'ai un écran noir et l'image revient après, ça ,e l'a jamais fait !!! Bizarre aussi - c'est casse pied quand on regarde un film que l' image se fixe comme ça.
Voilà.
Bonne soirée.
JOJO
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum