Comparatif des Box premium ADSL/VDSL disponible sur le marché Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28022014

Comparatif des Box premium ADSL/VDSL disponible sur le marché Français

Nous sommes très comparatif cette semaine ça ne vous aura pas échappé et pour plus d'équité, nous avons pris l'ensemble des box premium disponible sur le marché français pour le service ADSL2+/VDSL2. L'ensemble des offres sont présentées avec l'option TV intégrée, nous vous avons présenté le tableau avec le coût sur la 1ere année et également sur 24 mois, qui vous permettra de connaitre l'économie réalisable selon votre FAI.

basé sur les publications disponibles sur les sites des opérateurs au 28/02/2014

Le classement des box premium la moins chère à la box la plus chère :

1. Bbox sensation
  2. Bbox sensation (zone SFR/Axione)
  3. Freebox révolution
  4. SFR Evolution
  5. Orange livebox Play

basé sur les publications disponibles sur les sites des opérateurs au 28/02/2014

Au sujet des offres de bienvenue :

Aucun FAI au 28/02/2014 excepté Bouygues Telecom ne proposent des remises ou mois offerts pour la souscription d'une box seule sans condition.

Force est de constater que la Bbox Sensation est la Box premium la moins chère du marché actuellement, même sur les zones de dégroupage étendu, a ce sujet Bouygues Telecom dispose à ce jour d'une couverture de + de 43% sur son réseau et grâce à l'accord avec SFR et Axione permet d'étendre de +36% de couverture des foyers Français soit un total de 79% de lignes éligibles aux offres dégroupés (calcul obtenue depuis les sources : Ariase et Degrouptest)
Dernier point sans vouloir nous le confirmer officiellement en répondant à nos questions sur le sujet Bouygues Telecom ne dément pas la volonté d'étendre sa couverture fixe courant 2014 et serait en cours d'étude avancée.

De tester votre éligibilité >> Tester votre ligne
Éligible ADSL, VDSL ou Fibre; pour connaître les offres.

Les frais de résiliations sont pris en charge à hauteur de 100€ : La prise en charge de mes frais de résiliation.
Coupon de remboursement

Dernière édition par tofoo93 le Lun 3 Mar 2014 - 10:04, édité 3 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Comparatif des Box premium ADSL/VDSL disponible sur le marché Français :: Commentaires

Message le Ven 28 Fév 2014 - 17:04 par azzaro

Sacré Job
Félicitations !

Message le Ven 28 Fév 2014 - 18:18 par clubmax11

Merci à :
http://www.giiks.com/bbox/comparatif-offres-triple-play-adsl-france-44739/

Sinon, pour la SFR Evolution, il faut ajouter 5€/mois pour les appels vers les mobiles...

Et on ne compare que la présence des fonctionnalités ici, pas leur performance...

Message le Ven 28 Fév 2014 - 19:02 par tofoo93

Merci?

il est basé sur mon tableau publié jeudi matin je l'ai fait en même tps et je suis dessus depuis mercredi, j'ai aussi celui des box standard que vous ne verrez que lundi je pense si un autre site publie un comparatif je fais quoi j'arrete on ferme la boutique?

On m'a fait une suggestion ce matin sur un autre comparatif, si un site le fait avant nous j'abandonne le taff que j'ai déjà fait?

et tant mieux si tous les blogs et sites d'actu généraliste font leur tableaux chaque visiteurs des sites respectif pourront apprécier et voir que bouygues à les meilleurs offres du marché que ce soit sur l'offre basique ou premium tongue

Par contre j'avais zappé de réintégrer l'option mobile chez SFR je me disais bien que leur prix était bas en plus Embarassed 

Message le Ven 28 Fév 2014 - 19:08 par Hammett

On veut voir ton taf Wink

C'est mieux.

Message le Ven 28 Fév 2014 - 20:06 par mixer83

Et ben le tableau de ToFoo c'est le plus beau na ! Mais Giiiks c'est des amis Wink

Message le Ven 28 Fév 2014 - 22:27 par lolo91

Le tableau est joli  Enchanté 

Les économies réalisées encore plus !!!

Message le Sam 1 Mar 2014 - 12:12 par menet

Merci Tofoo pour les comparatifs et celui de Lundi prochain pour les box standard. geek 

A+  Hello

Message le Sam 1 Mar 2014 - 15:41 par savatte

bonjour petite rectification il existe une application pour freebox V6 Freebox Compagnon - Ma Freebox,de même il existe une page sécurise donc htpps
pour accéder au NAS de 250Go ce qui revient au même qu'un nuage ou cloud
vous pouvez branchez un disque dur de 1 To ou plus sur la freebox V6.De même une page dédie a l'enregistrement des programmes TV.Oui la frebox V6
est plus chère que bouygue mais les prestation de services nettement supérieure,a bien réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut