Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26022014
A 10h30 M. Martin Bouygues présenta en direct au côté de M. olivier Roussat pour Bouygues Telecom ce qui est appelé une "rupture" pour le secteur du fixe en affichant une baisse de prix historique du forfait fixe en France. Elle s'articule sur une offre ADSL incluant internet, Téléphonie et télévision à partir de 19.99€ par mois. Nous vous détaillons la présentation avec les slides. L'offre est disponible dès lundi 03 mars et pour les actuels clients il sera possible de migrer à partir du 14 avril.









Bouygues telecom a écrit:Grâce à Bouygues Telecom, la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie, proposée à seulement 19,99€ par mois

En lançant la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie à 19,99€ par mois, Bouygues Telecom établit un nouveau standard tarifaire sur le marché avec une Box qui propose tous les services habituels. Le marché de la téléphonie fixe est caractérisé, en France, par une course à l’innovation dont les consommateurs ne profitent que partiellement, tout en payant le prix fort. En effet, les offres phares du marché, toutes proposées à un prix dépassant 30€ rivalisent de fonctionnalités et d’options, qui ne répondent pas toujours aux besoins des consommateurs.

La Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie de Bouygues Telecom à 19,99€ par mois propose l’ensemble des services utilisés et plébiscités par les clients. Elle est sans engagement.

Cette offre sera disponible, à partir du 3 mars, dans les principales grandes agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, sur le réseau dégroupé en propre par Bouygues Telecom. Ce sont ainsi plus de 12 millions de foyers qui pourront en bénéficier.

Une offre sans engagement, sans coût de location, à 19,99 € par mois :

‐ Internet Haut Débit* ADSL, un espace de stockage en ligne de 20 Go (Le cloud),
‐ La télévision jusqu’à 165 chaines, un enregistreur numérique de 40Go, un accès au catalogue de VOD ainsi qu’à la télévision de rattrapage,
‐ La téléphonie fixe, incluant les appels illimités vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers 121 destinations internationales,
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV,
‐ L’accompagnement de Bouygues Telecom avec un accès au Service Client 7j/7 de 8h à 22h, l’installation à domicile par un technicien en cas de besoin.

Une option à 6€ par mois pour accéder, en plus, aux « avantages Sensation » :

‐ Les appels illimités vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte et numéros spéciaux),
‐ La télévision premium, incluant jusqu’à 170 chaines dont 27 chaines HD, des chaines premium supplémentaires comme Eurosport, LCI…, un enregistreur numérique de 300Go, Bbox VOD, Bbox games, accès au multi-écrans avec B.tv sur tablette et smartphone,
‐ Un espace de stockage en ligne de 50 Go (Le cloud),
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV Sensation, une manette de jeu pour toute première souscription à Bbox games.

A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom, mais d'autres offres devraient être disponible sur les réseaux n'étant pas en propre chez Bouygues Telecom. L'opérateur précise également l'arrivée d'une offre dans le très haut débit ainsi qu'une rupture technologique pour le second trimestre.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
"j'ai une freebox revolution et franchement ça fait pas sérieux de voir plusieurs correctif des downgrade faute de ne pas avoir suffisamment testé leur FW en maquette!"

Certes Tofoo mais Bouygues fait exactement pareil mais avec 1 an ou 2 de retard.

Pour ce qui est du bug wi-fi des TG787, il s'agit plus d'un manque de communication qu'autre chose visiblement : la MAJ était censée remettre les paramètres wi-fi par défaut.
Or pour moi ça n'a pas été le cas et ça a continué à fonctionner mais je ne pouvais pas connecter de nouveaux appareils en wi-fi.
Un reset usine a réglé le problème, il ne restait plus qu'à reparamétrer le wi-fi à mon gout.
Mais le commun des utilisateurs ne sait pas faire ça donc ça pose problème...
avatar
serieux à vous lire le FAI ou vous êtes est presque le pire des FAI et je dis ça peinard car sur les autres forums c'est pareil...

Faut allez vivre à l'etranger les gars ptet qu'il y a de vrai opérateurs non?

Bon je suis un brin moqueur, mais y'a des moments quand on prend du recul et regarde tous les forums c'est à faire froid dans le dos on voirt que vous avez tous pris le FAI le pire qu'il soit alors qu'on sait très bien qu'ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche jusqu'à présent tant en contenu de service que d'offre tarifaire avec un ptit plus ici un autre petit truc chez l'autre etc... tongue
avatar
Pour ma part, je ne fais que relater des faits. Quand on est une entreprise commerciale et qu'on fait des annonces, y s'y tient ne serait-ce que par respect pour le client. Surtout en 2014 où les technologies sont censées être maitrisées.
Et je connais bien le sujet car j'ai été abonné chez Free quasiment à leur lancement dans le haut débit.
J'ai connu toutes les augmentations de débit, toutes les annonces, toutes les nouveautés(et on sait bien que Free était novateur en tout).
Tout arrivait en retard, rien ne marchait correctement, rien n'était bien documenté, bref...
Mais rassure toi Tofoo, je sais que je reste libre de partir à tout moment à la concurrence.
Je précise quand même que la Bbox TV ADSL Sagem est nettement plus buguée que la Technicolor que j'ai dû rendre de force parce que Bouygues n'a pas su gérer mon déménagement.
avatar
 
@tofoo93 a écrit:serieux à vous lire le FAI ou vous êtes est presque le pire des FAI et je dis ça peinard car sur les autres forums c'est pareil...

Faut allez vivre à l'etranger les gars ptet qu'il y a de vrai opérateurs non?

Bon je suis un brin moqueur, mais y'a des moments quand on prend du recul et regarde tous les forums c'est à faire froid dans le dos on voirt que vous avez tous pris le FAI le pire qu'il soit alors qu'on sait très bien qu'ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche jusqu'à présent tant en contenu de service que d'offre tarifaire avec un ptit plus ici un autre petit truc chez l'autre etc... tongue

Sous prétexte qu'on est client BT, on devrait applaudir et ne rien dire ? Des clients fixe qui ont des soucis, il y en a la pelle chez BT et ce n'est pas parce qu'il y en a aussi ailleurs que cela exuse pour autant BT. La baisse de qualité du SC depuis 2/3 ans, ce n'est pas une légence urbaine.

La critique n'a jamais fait de mal. Mieux, elle permet de faire bien plus avancer les choses que ceux qui font preuve de corporatisme au point de prendre BT comme la maison des bisounours Laughing
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum