Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26022014

Message 

Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois




A 10h30 M. Martin Bouygues présenta en direct au côté de M. olivier Roussat pour Bouygues Telecom ce qui est appelé une "rupture" pour le secteur du fixe en affichant une baisse de prix historique du forfait fixe en France. Elle s'articule sur une offre ADSL incluant internet, Téléphonie et télévision à partir de 19.99€ par mois. Nous vous détaillons la présentation avec les slides. L'offre est disponible dès lundi 03 mars et pour les actuels clients il sera possible de migrer à partir du 14 avril.









Bouygues telecom a écrit:Grâce à Bouygues Telecom, la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie, proposée à seulement 19,99€ par mois

En lançant la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie à 19,99€ par mois, Bouygues Telecom établit un nouveau standard tarifaire sur le marché avec une Box qui propose tous les services habituels. Le marché de la téléphonie fixe est caractérisé, en France, par une course à l’innovation dont les consommateurs ne profitent que partiellement, tout en payant le prix fort. En effet, les offres phares du marché, toutes proposées à un prix dépassant 30€ rivalisent de fonctionnalités et d’options, qui ne répondent pas toujours aux besoins des consommateurs.

La Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie de Bouygues Telecom à 19,99€ par mois propose l’ensemble des services utilisés et plébiscités par les clients. Elle est sans engagement.

Cette offre sera disponible, à partir du 3 mars, dans les principales grandes agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, sur le réseau dégroupé en propre par Bouygues Telecom. Ce sont ainsi plus de 12 millions de foyers qui pourront en bénéficier.

Une offre sans engagement, sans coût de location, à 19,99 € par mois :

‐ Internet Haut Débit* ADSL, un espace de stockage en ligne de 20 Go (Le cloud),
‐ La télévision jusqu’à 165 chaines, un enregistreur numérique de 40Go, un accès au catalogue de VOD ainsi qu’à la télévision de rattrapage,
‐ La téléphonie fixe, incluant les appels illimités vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers 121 destinations internationales,
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV,
‐ L’accompagnement de Bouygues Telecom avec un accès au Service Client 7j/7 de 8h à 22h, l’installation à domicile par un technicien en cas de besoin.

Une option à 6€ par mois pour accéder, en plus, aux « avantages Sensation » :

‐ Les appels illimités vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte et numéros spéciaux),
‐ La télévision premium, incluant jusqu’à 170 chaines dont 27 chaines HD, des chaines premium supplémentaires comme Eurosport, LCI…, un enregistreur numérique de 300Go, Bbox VOD, Bbox games, accès au multi-écrans avec B.tv sur tablette et smartphone,
‐ Un espace de stockage en ligne de 50 Go (Le cloud),
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV Sensation, une manette de jeu pour toute première souscription à Bbox games.

A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom, mais d'autres offres devraient être disponible sur les réseaux n'étant pas en propre chez Bouygues Telecom. L'opérateur précise également l'arrivée d'une offre dans le très haut débit ainsi qu'une rupture technologique pour le second trimestre.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois :: Commentaires

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 11:09 par jaiden

Pour un français Lambda Alice n existe pas elle est morte cette marque il n y a pas d offre équivalente sur le marché  Super 

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 12:00 par mr.hankey

Tofoo, je loue ton travail sur ce site mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.
Il faut reconnaître que toutes les Bbox ont un nombre de bugs assez impressionnants ! Que ce soient les modems ou les boîtiers TV. Et je ne parle même pas des fonctionnalités qui sont annoncées et qui ne fonctionnent pas !

Et je vais rétablir une vérité concernant les mises à jour des box :
Freebox revolution : 13 en 2013, 4 en 2012 et 11 en 2011
Freebox rev TV : 3 en 2014, 10 en 2013, 8 en 2012 et 14 en 2011

Et ce sont des vraies mises à jour, c'est-à-dire des améliorations. Pas comme la dernière sur la Bbox standard (problème de mots de passe et de WIFI toujours pas réglé depuis plusieurs mois).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 13:12 par tofoo93

faudrait quand même pas compter les MAJ corrective des précédentes MAJ censé corriger des problèmes qui arrive régulièrement à chaque déploiement chez free j'ai une freebox revolution et franchement ça fait pas sérieux de voir plusieurs correctif des downgrade faute de ne pas avoir suffisamment testé leur FW en maquette!

le problème WIFI est réglé par un reset factory suite au passage sur le fw modulaire de la thomson donc si tu attends une maj sur ce point qui n'aura pas lieu car c'est en général lié à une personnalisation du code wifi non conforme fait par le client...

Après au sujet des bugs, je confirme même si c'est parfois agaçant sur certains point rare furent bloquant chez bouygues telecom, toutes les box du marché en son truffés donc à ce jeu aucun FAI y gagne il aura tjrs sur certains point des axes plus critiquable et souvent les bugs Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 13:36 par mr.hankey

Comme tu le dis très bien, toutes les box sont plus ou moins buggées. Je suis tout à fait d'accord. Et les mises à jour apportent leur lot d'améliorations avec la plupart du temps des bugs. Mais force est de constater que Bouygues ne veut pas (ou ne peut pas) apporter une solution rapide à ces bugs. Le nombre de bugs sur les Bbox est considérable et rien n'est fait rapidement pour améliorer.

Quant au bug Wifi sur la Bbox standard sur la dernière mise à jour, je serai bien content que tu me donnes la solution car depuis impossible de connecter plus d'un appareil (en même temps ou non). Et vu le nombre de messages sur les forum de Bouygues, je doute que ce soit résolu.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 14:22 par tofoo93

Bon c'est pas trop le post de savoir qui a le plus de bug si tu veux en parler il y a des sections dans le forum dédié et à ce petit jeu Bouygues n'a aucun BUG majeur qui bloque une des fonctionnalités 3P sur son parc comme chacun de ses concurrents en faite Smile

pour ton soucis wifi la solution je te la donne juste au dessus, la solution et idem ça n'a rien a voir avec le fil si tu as besoin merci de psoter au bon endroit Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 17:59 par thoryen

@tofoo93 a écrit:proche de l'offre Alice euh... tu as une notion de la proximité très approximative non?

avec 180€ d'économie dès la 1ere année

perso c'est 2 semaines de courses sur mon marché et surement bien plus pour les familles qui font leur courses dans les supérettes ou hypermarchés

mais c'est tout sauf négligeable

et 12 millions de foyer c'est quand même une grosse souris Smile

S'agissant des économies, tu prends les calculs qui t'arrangent. En se basant sur les prix IDEO actuels, et si un client est sur un NRA dégroupé par SFR, le même client paiera plus cher son forfait et sa box seule puisqu'avec les nouvelles offres, IDEO disparait tout simplement.

C'est bien beau de se vanter de faire 150€ d'économies par an. Mais un client IDEO ne fera quasi aucune économie s'il bascule sur les offres actuels. Pire, en n'ayant plus d'IDEO, il risque de perdre ses remises multi lignes.

J'ai beau être client BT et contrairement à certains, je sais resté objectif et ne pas boire toutes les paroles de la direction de BT.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 18:30 par tofoo93

je suis relativement objectif libre a toi de lire ce que tu veux et ignorer mes propos avant l'annonce de l'offre Smile

j'ai tjrs dit que les clients ideo n'y gagneraient rien dans la majorité des cas avec les nvlles offres.

d'ailleurs je me demandait comment allait cohabiter les offres 4P, bah j'ai la réponse elles sont supprimés et une nvlle ère arrive avec une nvlle approche commercial...

combien de fois on a lu les membres ce plaindre des offres 4P qui liaient la Box et le mobile?

moi j'oublie pas ( je ne suis pas rancunier non plus pour un sous rassure toi Wink)

Bouygues a crée les offres 4p pour faire des économies et surtout percer dans le fixe et ça lui a réussi pendant 3 bonnes années et il va lui même les enterrer pour passer sur un nouveau modèle encore plus agressif car le 4P tout le monde le fait et ça n'a plus rien de différenciant c'est surement à ça qu'on reconnait un opérateur qui innove commercialement il reste pas les 2 pieds dans le même sabot.

il faut vivre avec son temps Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 19:13 par jean019

ah oui ... l'ideo à la poubelle ?!
ah ben faudrait pas que l'on ait droit à 19,90+20 euros le forfait => Le total ne changera pas beaucoup finalement !
Ou alors BT va nous la faire façon SFR, xx euros de réduc en pack multiligne prout prout ?
Perso j'aimais bien l'ideo, c'est une formule claire, tu sais combien tu paies.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 22:54 par seb5454

Au delà de la guerre Bouygues-Free je pense que ceux qui vont le plus souffrir des offres agressives de Bouygues c'est SFR et Orange...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 27 Fév 2014 - 23:25 par chri

@tofoo93 a écrit:combien de fois on a lu les membres ce plaindre des offres 4P qui liaient la Box et le mobile?

Je suis d'accord avec toi tofoo93. Je suis en ideo pour le prix, mais je n'ai jamais aimé ce concept
- deux factures (ce n'est plus le cas depuis quelques mois) dont l'une à 0 euros (dans mon cas et pour tous ceux qui ne prenaient pas d'option TV et qui n'avaient pas de hors forfait)
- un mixe d'un forfait avec engagement (partie mobile) et sans engagement
- au final, des maux de têtes  affraid 

Exemples (je n'attend pas de réponses, ce sont des exemples de question) :

si je résilie la partie mobile uniquement, pourquoi je paie les mensualités restantes sur la totalité de mon forfait idéo ? cela veut dire que la partie fixe vaut 0 ? pourtant je vais bien continuer de la payer.

si je résilie la partie fixe uniquement, pourquoi je continue à payer la totalité de mon forfait ? sinon je dois changer d'offre pour une offre mobile uniquement, mais alors pourquoi dois-je me ré-engager pour 12 mois ?

je déménage dans une zone non dégroupée, je veux résilier la totalité de mon forfait sans frais, mais je ne peux le faire que sur la partie fixe, car le réseau gsm passe très bien là ou je déménage et je suis encore engagé.

à part le prix, quel est l'intérêt d'avoir une offre groupé ? vu qu'il n'y aucun service profitant de ce regroupement ?

etc...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 28 Fév 2014 - 9:15 par petitnicolas

"j'ai une freebox revolution et franchement ça fait pas sérieux de voir plusieurs correctif des downgrade faute de ne pas avoir suffisamment testé leur FW en maquette!"

Certes Tofoo mais Bouygues fait exactement pareil mais avec 1 an ou 2 de retard.

Pour ce qui est du bug wi-fi des TG787, il s'agit plus d'un manque de communication qu'autre chose visiblement : la MAJ était censée remettre les paramètres wi-fi par défaut.
Or pour moi ça n'a pas été le cas et ça a continué à fonctionner mais je ne pouvais pas connecter de nouveaux appareils en wi-fi.
Un reset usine a réglé le problème, il ne restait plus qu'à reparamétrer le wi-fi à mon gout.
Mais le commun des utilisateurs ne sait pas faire ça donc ça pose problème...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 28 Fév 2014 - 13:15 par tofoo93

serieux à vous lire le FAI ou vous êtes est presque le pire des FAI et je dis ça peinard car sur les autres forums c'est pareil...

Faut allez vivre à l'etranger les gars ptet qu'il y a de vrai opérateurs non?

Bon je suis un brin moqueur, mais y'a des moments quand on prend du recul et regarde tous les forums c'est à faire froid dans le dos on voirt que vous avez tous pris le FAI le pire qu'il soit alors qu'on sait très bien qu'ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche jusqu'à présent tant en contenu de service que d'offre tarifaire avec un ptit plus ici un autre petit truc chez l'autre etc... tongue

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 28 Fév 2014 - 21:25 par petitnicolas

Pour ma part, je ne fais que relater des faits. Quand on est une entreprise commerciale et qu'on fait des annonces, y s'y tient ne serait-ce que par respect pour le client. Surtout en 2014 où les technologies sont censées être maitrisées.
Et je connais bien le sujet car j'ai été abonné chez Free quasiment à leur lancement dans le haut débit.
J'ai connu toutes les augmentations de débit, toutes les annonces, toutes les nouveautés(et on sait bien que Free était novateur en tout).
Tout arrivait en retard, rien ne marchait correctement, rien n'était bien documenté, bref...
Mais rassure toi Tofoo, je sais que je reste libre de partir à tout moment à la concurrence.
Je précise quand même que la Bbox TV ADSL Sagem est nettement plus buguée que la Technicolor que j'ai dû rendre de force parce que Bouygues n'a pas su gérer mon déménagement.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 1 Mar 2014 - 2:07 par thoryen

 
@tofoo93 a écrit:serieux à vous lire le FAI ou vous êtes est presque le pire des FAI et je dis ça peinard car sur les autres forums c'est pareil...

Faut allez vivre à l'etranger les gars ptet qu'il y a de vrai opérateurs non?

Bon je suis un brin moqueur, mais y'a des moments quand on prend du recul et regarde tous les forums c'est à faire froid dans le dos on voirt que vous avez tous pris le FAI le pire qu'il soit alors qu'on sait très bien qu'ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche jusqu'à présent tant en contenu de service que d'offre tarifaire avec un ptit plus ici un autre petit truc chez l'autre etc... tongue

Sous prétexte qu'on est client BT, on devrait applaudir et ne rien dire ? Des clients fixe qui ont des soucis, il y en a la pelle chez BT et ce n'est pas parce qu'il y en a aussi ailleurs que cela exuse pour autant BT. La baisse de qualité du SC depuis 2/3 ans, ce n'est pas une légence urbaine.

La critique n'a jamais fait de mal. Mieux, elle permet de faire bien plus avancer les choses que ceux qui font preuve de corporatisme au point de prendre BT comme la maison des bisounours Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum