le premier hotspot compatible LTE-A le E5786 est annoncé par Huaweï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25022014

Message 

le premier hotspot compatible LTE-A le E5786 est annoncé par Huaweï




Nous vous informions, il y a quelques jours que Bouygues Telecom procédait à une évolution de son réseau 4G vers la norme LTE-Advanced et annonçait également son ouverture commercial dès juin sur la ville de Bordeaux et Lyon pour son démarrage. Outre des débits plus importants, cette technologie exige de nouveaux terminaux compatible et c'est le cas du E5786 qui est un hostpot (MiFi) annoncé hier à la MWC par Huaweï.


Disponible courant mai 2014, il pourrait donc à ce titre faire partie des premiers appareils disponible chez Bouygues Telecom.


L'appareil pourra atteindre des débits jusqu'à 300Méga étant classé de catégorie 6, il embarque un chipset 28nm HPM Cortex A9 avec le support du 802.11ac et du 802.11a/b/g/n WiFi.


D'une autonomie de 10 heures avec sa batterie de 3000 mAh, il pourra accueillir sur le même réseau jusqu'à 10 périphériques simultanément.

Il pourra également partager des fichiers grâce à un lecteur de cartes mémoires pouvant accueillir des micro-SD et un port micro-USB pouvant par exemple permettre l'ajout d'un périphérique.

Coté prix aucune indication n'est disponible pour le moment.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum