Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24022014
L'opérateur AT&T élargis son itinérance 4G-LTE depuis 15 pays et Bouygues Telecom a signé un accord pour accueillir les clients de l'opérateur sur le territoire Français lors de leurs déplacements. L'usage de la 4G sera disponible sur la bande 3 et 7 (1800Mhz et 2600Mhz). Une bonne nouvelle pour Bouygues Telecom qui peut mettre en avant l'étendue de sa couverture nationale sur plus de 2113 villes, un atout qui doit peser dans les négociations d'itinérance.


Reste à savoir quand Bouygues Telecom proposera à son tour, une offre d'itinérance 4G, sur un bon nombre de pays à l'international, pour ses clients professionnels et particuliers lors de leurs déplacements à l'étranger?

Source: AT&T


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
C'est au MWC que AT&T a annoncé sont service d'itinérance en 4G dans 13 nouveaux pays, en plus du Canada et de l'Angleterre.
Au menu nous avons donc la France, l'Espagne, la Russie, la Suisse, la Corée du sud, l'Australie, Hong-Kong, la Malaisie, Singapour, Guam, les Philippines, Antigua et la Barbade
Mais ce n'est pas finit... Des accords sont en cours pour offrir le roaming dans 200 pays...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum