Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 9:49
Bonjour,

voila mon histoire: depuis une semaine, ma connexion internet ideo Bbox devrait fonctionnée. J'ai reçu l'email d'activation mardi dernier.
Or, depuis ce jour, mon voyant ADSL clignote toujours! J'ai donc appelé mercredi dernier le service technique 611, ils ont fait des vérifications sur les équipements bouygues.
Vendredi, dans mon suivi en ligne, il était écrit: incident résolu.
Or, de mon coté, toujours le voyant adsl qui clignote, pas de synchro!
J'ai donc fait de nouveau tout un tas de test (test avec une autre box, changé filtre, prise, cable etc...) toujours rien.
Je rappelle le 611, et là, vu la situation, le conseiller technique m'a dit qu'il lancait une autre procédure beaucoup plus poussée auprès de FT ("expertise de ligne" selon lui).
Le technicien FT me rappelera sur mon portable pour un RDV si nécessaire.
Je suppose que c'est un GAMOT.
Je lui ai demandé quelle est la différence avec la 1ère intervention, il m'a répondu que la 1ère intervention n'était pas poussée, que s'était juste au niveau des branchement bouygues, rien de plus.
Bizare non?

De plus, il n'y a toujours pas le suivi de cet nouvel incident en ligne! Pourtant j'ai appelé vendredi matin à 9h30!

Je ne sais pas si sur ce forum vous pouvez faire un suivi technique genre le site d'entraide "n9ws" pour SFR, mais ca serait sympa si c'était possible...

Voila...merci en tout cas! Je suis dispo en MP si nécessaire pour toute info perso... Hello

PS: je précise qu'avant j'étais abonné chez SFR en dégroupage total, et ma ligne était parfaite, aucune déco! Et j'habite dans un immeuble très récent, de 2007!
avatar
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:01
Peut tu me communiquer ton numéro de téléphone géographique (ton numéro de désignation FT) et ton nom/prenom ainsi que ton adresse ?

Je vais juste essayer de voir si une intervention FT est programmé ...

Joss
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:05
Merci! Voila, MP envoyé! Smile
avatar
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:08
Reçu ... je te promet rien ...

Joss
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:10
ok pas de souci, je comprends t'en fait pas, fait le maxi! Ca fait plaisir en tout cas Super
avatar
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:49
Bon alors ... 2 choses ...

1 - tu n'es pas dégroupé ... tu es en ADSL nu (et oui je suis bien informé hein :P) Ton sujet n'est donc pas dans la bonne section, si un modo ou guilties veut bien déplacer en Non dégroupé ...

2 - ensuite, étant donné ta situation, je suggère que le staff BBox ouvre un ticket sur la cellule AET afin de faire expertiser ta ligne

PS : Aucune demande d'expertise ou d'intervention de la part de BT n'a été reçu par FT à priori ...
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:51
Bonjour,






Bien à vous !
avatar
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:53
Oki ... je te laisse géré H.S. Laughing Laughing

Tu as la procédure bien en tête ? Wink

Edit : ah ba oui :P
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:53
Bonjour veuillez m'envoyer un MP avec comme informations,

Pour une demande d'expertise il nous faut par MESSAGE PRIVE (à moi) :
- le numéro de téléphone fixe
- le nom/prénom du titulaire de la ligne
- l'adresse postale (N° - rue - code postale - ville)
- un N° de portable (facultatif)


Bien à vous !
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 12:25
Rebonjour,

Merci beaucoup pour votre travail!

J'ai envoyé à Henry simply les infos demandées en MP!
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 12:27
Je vous tiens au courant de l'avancement Wink


Bien à vous !
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 12:31
ok merci!

Petite précision:

Lors de mon inscription, j'ai souscris pour une offre en zone dégroupée à 44.90 euros par mois.
Or, par la suite, j'ai su que j'étais en adsl nu (donc non dégroupé, sur équipement FT) car il n'y a plus de place sur les équipements bouygues!
Mais, sur mon contrat et ma facture, à priori, rien ne change: je paye toujours comme si j'étais en zone dégroupée soit 44.90 euros/mois.
Enfin, j'espère pas avoir de mauvaises surprises sur les prochaines factures!
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 12:58
Compte Rendu Technique:

Je vous informe que l’expertise n’a démontré aucune anomalie technique concernant
l’installation .
Néanmoins si le problème persiste, nous vous conseillons de prendre
contact avec les services techniques de votre FAI gestionnaire.


Bien à vous !
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 13:48
et donc je fais quoi?

Sachant que j'ai appelé deja 2 fois bouygues! Dont vendredi avec la promesse d'une expertise de ligne FT!
Je suis perdu... Rien n'est clair, rien ne fonctionne...
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Toujours pas de synchro

le Lun 31 Aoû 2009 - 13:52
Je vous recommande d'appeler à nouveau Bouygues Telecom.
Expliquer votre cas clairement, les nombreux appels passés. Vous n'êtes pas dupe .
Expliquez que depuis plus d'une semaine votre connexion devrait marcher ! Et qu'en cas de non disponibilité de service vous agirez.

Nous ne pouvons rien faire d'autre .


Bien à vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum