Abonnée qui et passer de Free -> BBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Abonnée qui et passer de Free -> BBOX

Message par xChaos le Sam 8 Fév 2014 - 15:56

Bonjours à tous , je suis passer d'une Freebox au bout de quelque années chez Free à la BBOX .

Tout se passe correctement ,mais voila j'ai quelque soucis... que j'avais pas avec Free , je ne trouve pas vraiment la

solution , sachant que ma ligne n'a pas était refaite (ma ligne a était couper chez Free en moins de 24 Heure était

déjà active sous les 24 Heure aussi...bien sure le même NRA) , Donc avec Free : se que j'avais pas :

Problème de débit aléatoire , un Upload prêt pas très correct, problème pour "Host" des partie et pour le Troll absolue YouTube

Voila mon gros soucis , c'est que je peut avoir une grosse perte de débit , qui empêches pas mal de chose , la "procédure" sur le site de Bouygues ma fais un peut rire...même si sa marche parfois "redémarrer la bbox" drôle de façon de corriger le problème , mais voila j'ai aussi un autre soucis , ouvrir des ports semble impossible,avec mon Upload , je ne peut pas Host ,et comme dis précédemment avec mon Upload , jouer en ligne devient limite pénible et l'histoire de port me bloque....
Voila si vous avez une petite solution au grosse perte de débit , les ports qui veule pas vraiment s'ouvrir,Upload (qui était supérieur chez Free , avec la même lignes)

xChaos
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonnée qui et passer de Free -> BBOX

Message par fefedu83 le Dim 9 Fév 2014 - 13:51

salut, je suis actuellement dans le même cas que toi.

J'ai contacté la hotline une première fois il ont fait une vérification du plot ou j'était connecté sur le dslam et une vérification chez moi, le tech ma supprimé une des prise téléphonique chez moi et ça a rien changé.

Il me dit: vous aurais jamais plus de 15 mégas chez bouygues.
Je rappel la hotline pour leur faire par de mon mécontentement, je tombe sur une femme très professionnelle et qui me dit: effectivement pour moi vous devriez avoir 20 mégas et pas 15 comme vous avez la.

Donc elle relancé une expertise.

En ce quil me concerne chez free j’étais à 19 mégas.

fefedu83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : la garde

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonnée qui et passer de Free -> BBOX

Message par xChaos le Dim 9 Fév 2014 - 15:41

Donc , aucune solution à part appeler le service client? Depuis des changement depuis l'expertise?

xChaos
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonnée qui et passer de Free -> BBOX

Message par fefedu83 le Dim 9 Fév 2014 - 16:55

la première ma fait gagné 2 mégas dans les premiers jours et puis après plus rien.

Il mon dit qu'il avait changer une pièce.
Est la deuxième a était lancé y a 2 jours donc je ne pense pas qu'il est fait grand chose.

Après tu sais que ta ligne est sous surveillance par un robot et c'est que ce robot chaque nuit te change de profil pour te donner le meilleur débit possible sur ta ligne et ça sur 10 jours.

Sur le forum il préconise de pas redémarré la box pendant 10 jours pour pas que le robot capte une perte de syncro et te baisse le débit, alors que la hotline ma dit que ca ne fessai rien.

Alors...

fefedu83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : la garde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum