Mise à jour de l’application Messagerie Vocale Bbox (6.0.0) pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06022014

Mise à jour de l’application Messagerie Vocale Bbox (6.0.0) pour Android

Bouygues Telecom vient de rendre disponible une évolution majeure de l’application « Espace Client Bbox » en la renommant « Messagerie Vocale Bbox », elle apporte une compatibilité pour certaines tablettes en conservant et la correction de bugs. le design et la navigation a été repensé pour être plus convivial et facile, et pour les clients PRO, la page d’accueil regroupe l’ensemble des lignes Bbox.

Cliquez sur l'illustration pour télécharger l'application

• Le design de l’application a été entièrement repensé pour être plus simple
  • L’application a été entièrement réécrite pour fonctionner au mieux
  • Clients Pro : découvrez une nouvelle page d’accueil regroupant toutes vos lignes Bbox

Info : Votre suivi conso Bbox et vos factures sont désormais disponibles dans l’application « Espace Client Mobile »

Programmer un renvoi d’appel, accéder à son dernier message vocal (pouvant être alerté,) son journal d’appel et bien d'autres fonctionnalités n’a jamais été aussi simple.
A noter que l’application demande de disposer  d'Android 2.2 ou version ultérieure.

Dernière édition par tofoo93 le Ven 7 Fév 2014 - 16:01, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mise à jour de l’application Messagerie Vocale Bbox (6.0.0) pour Android :: Commentaires

Message le Ven 7 Fév 2014 - 8:41 par menet

Je ne connais pas la Version 6.0.0 d'Android.  geek

A+ Hello

Message le Ven 7 Fév 2014 - 11:14 par matthias

Franchement l'appli. a nettement plus de g***le que la précédente ! Bravo aux équipes de Bouygues Telecom.
Cependant, je regrette l'obligation d'avoir nécessairement besoin de l'appli. "Suivi conso mobile" pour consulter son "Suivi conso. Bbox"... Pas très logique.

Message le Ven 7 Fév 2014 - 16:02 par tofoo93

moi non plus Menet Wink

Message le Ven 7 Fév 2014 - 19:46 par gilloureims

J'ai installé cette application sur un smartphone avec une ligne
non Bouygues ça fonctionne très bien, je peu écouter mes
messages sur Bbox sans soucis.  Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut