Mise à jour de l'application B.TV Tablette (3.2.0) sous Androïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06022014

Mise à jour de l'application B.TV Tablette (3.2.0) sous Androïd

L’application B.tv tablette, disponible sur Android  procède à une mise à jour sur leur store respectif. B.tv tablette, apporte une correction de la compatibilité pour la Samsung Galaxy Tab3 10.1 Wifi, améliore sa fluidité et corrige plusieurs soucis de fonctionnement. B.tv tablette permet de regarder la TV en 4G ou wifi sur une tablette, de regarder les VOD louées sur décodeur TV ou encore de regarder la TV en direct avec plus de 70 chaînes TV, accéder au guide des programmes TV ou bien encore d'ajouter des rappels sur les programmes.

Rappelons l'ensembles des nouveautés apporté depuis sa dernière évolution:

Pour la version Android : disponible ici

• TV en direct : regarder la TV où que vous soyez grâce au réseau 4G Bouygues Telecom
  • VOD : regarder vos VOD Bbox directement sur votre tablette

Pour la version iPad : disponible ici

Les fonctionnalités de télécommande du décodeur Bbox TV ainsi que la lecture et l'ajout aux favoris Bbox VOD sont réservées aux clients Bbox Sensation et aux clients Bbox Fibre.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mise à jour de l'application B.TV Tablette (3.2.0) sous Androïd :: Commentaires

Message le Ven 7 Fév 2014 - 16:06 par tofoo93

je ne sais pas vous mais depuis la MAJ d'hier soir, je rencontre un écran noir au bout d'env 10min de visionnage et pour que ça remarche je dois redémarrer la tablette et ça refait l'écran noir ainsi de suite.

je suis sous Nexus 7 2013 (4.4.2 Android)

Message le Sam 8 Fév 2014 - 12:16 par menet

Chez moi, c'est toujours OK avec ma tablette sony (Android 4.0.3).

Mes reproches :
- Les images manque de définition.
- Absence de certains canaux,... BeINsport 1 & 2...
- Parfois sauts d'images ou de son.

Édition : Je rajoute un bug, alors que ma tablette est à l'heure 12h30, il est plus de 15h dans le Guide de programme et aussi dans les informations sur le programme courant !!!  Shocked 
J'ai retrouvé les canaux que je désirais...

A+ Hello

Dernière édition par menet le Mar 11 Fév 2014 - 22:53, édité 1 fois

Message le Mar 11 Fév 2014 - 21:03 par funzi64

Menet tu as réussi à visionner BeIN sur ta tablette?

Message le Mar 11 Fév 2014 - 22:52 par menet

Tu as bien vu funzi64, ma première recherche était la bonne. Des chaines sont présentes dans le guide mais une fois la TV lancée sur la tablette, la liste des chaines n'inclue plus toutes les chaines dont BeINsport.  Mad 

Je recorrige ma précédente entrée.

A+  Hello

Message le Mar 25 Fév 2014 - 9:44 par menet

Une nouvelle version 3.2.1 vient de sortir corrigeant des bugs.  Exclamation 

Lesquels ? Question 

Chez moi, c'est toujours OK avec ma tablette sony (Android 4.0.3) mais :
@menet a écrit:Mes reproches :
- Le Guide programme et les informations sur le programme courant avancent de 3 heures.
Pourquoi ?  Evil or Very Mad 
- Les images manquent de définition.
- Absence de certains canaux,... BeINsport 1 & 2... (pourtant présents dans le Guide de programmes)
- Parfois sauts d'images ou de son.
A+ Hello

Message le Mar 25 Fév 2014 - 10:16 par tofoo93

la correction de l'apparition d'un écran noir inopiné en cours de visionnage et de gel d'image aléatoire sur le direct...

sur le décalage que t'indiques tu devrais réinstaller l'appli car j'ai vérifié sur 3 devices le guide est bien en phase avec l'horaire Smile

sur le manque de définition ça concerne certains canaux précisément, tu es relié en Wifi ou en 4G/3G?

Message le Mar 15 Juil 2014 - 20:44 par menet

Sur ma tablette Android, la version de B.tv tablette vient d'évoluer en 4.1.1.  Rolling Eyes 

Tofoo sait-il se qu'elle apporte exactement ?  scratch 

J'y ai perdu la fonction télécommande de la Bbox Sensation Fibre avec la tablette via l'appli.
La liste des canaux dans le programme est celle d'un abonné ADSL !  Shocked (rajout des canaux SD au début et HD plus loin) C'était beaucoup mieux avant, surtout pour un abonné Fibre (cable).  Evil or Very Mad 
Je ne peux plus envoyer vers la TV une des chaines via le programme TV...  Mad 

J'ai loupé quelque chose???

Pour moi cela ressemble à un retour en arrière.  arton rouge 

Édition : J'ai trouvé cela

play.google.com a écrit:Nouveautés
B.tv est désormais compatible avec Chromecast ! – Disponible sur une sélection de chaînes TV
La TV est désormais accessible sur tous les réseaux Wifi, que vous soyez clients Bbox ou client mobile Bouygues Telecom !
Amélioration des performances du guide des programmes et nombreuses corrections de bugs.

Mais rien sur ce qui a été perdu...
 sad 

Cordialement.  Enchanté 

Message le Mar 15 Juil 2014 - 23:35 par tofoo93

hello

j'en sais rien du tout je n'arrive pas à la faire fonctionner normalement sur ma Bbox sauf après reboot, mais marche très bien via 4G ou bbox des autres... (ça fait depuis plusieurs versions mais je soupçonne plus une ano coté bbox avec Vanille)

j'ai tjrs la fonction télécommande en tout cas et pour la liste des canaux étant client ADSL idem difficile d'y répondre

Message le Mer 16 Juil 2014 - 18:53 par menet

Peut-être est-ce lié au fait que je suis connecté en Wifi à un routeur Wifi qui lui est connecté en Ethernet à la Bbox !

Sinon dans le soft B.tv tablette, lorsque que je vais dans les Paramètres > Réglages Généraux > Mon compte Bbox , je vois :
Réglages Généraux a écrit:< Retour
Compte Bbox
"Se déconnecter de Bbox"
Avez-vous le même visuel dans ces Paramètres ?  scratch
A+ Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut