Numéro 06 53 32 "" "" surtaxé ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Numéro 06 53 32 "" "" surtaxé ?

Message par Triporteur le Mar 11 Fév 2014 - 23:27

Et moi j'ai une très mauvaise vue affraid

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Message par cloriche le Mer 12 Fév 2014 - 7:22

bonjour ,j ai eut le SC,je doit attendre la prochaine facture pour mettre la machine en route ,j ai mis au courant mes proches et amis si il ont le meme probleme ,de ne pas lacher "l affaire"j ai regardais ce matin ,c est bon je suis toujours a 0,69 comme hier a la meme heure, donc j attendrais le 6 mars ma prochaine facture,mais j etais en colère quand j ai téléphonee,je leur ai dit que ce n etait pas pour les centimes, mais de surveiller cet anomalie,et que cela ne ça ne reproduise pas pour les mois avenir et que c est de l arnaque de leur part,je vous remerçie ainsi qu a tounet , grace a vous deux je serais plus attentive a mes factures

cloriche
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 71

Message par Triporteur le Mer 12 Fév 2014 - 10:40

Bonjour, je me suis abonné au forum Bouygues Woobees où j'ai trouvé deux pages différentes sur ce problème d'appel renvoyés. Sur une page le conseiller semble avoir reconnu qu'il y a un problème. Sur la seconde la conseillère semble "débarquer". En ce qui me concerne, j'ai obtenu un "dédommagement de deux mois offerts" du SC non pas en réponse au problème technique  dont l'existence ne semble pas encore avoir atteint les hautes sphères des équipes de décision mais en raison de la façon déplorable dont j'ai été traité le 07/02 au téléphone. D'autre part, j'ai adressé deux courriers papier au SC dans lequel je notifie mon intention, si le problème persiste, de retirer mon autorisation de prélèvement, de ne régler que ce que je dois et, en cas de prélèvement indu, de suspension de ligne ou d'inscription au fichier Préventel de porter plainte au pénal avec constitution de partie civile pour abus de confiance, extorsion ou tentative d'extorsion de fonds.
1er page du forum woobees :
Dépassement de forfait pour renvoi d'appels. A quoi cela correspond-il ?
Presque tous les mois me sont facturés 1.35 euros de dépassement de forfait mobile pour renvoi d'appel. A quoi cela correspond-il ? Comment stopper le renvoi d'appel.

Bonjour David,
Il me manque des éléments pour vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.
Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
J'ai bien obtenu la réponse du conseiller Bouygues Telecom Antoine D. qui m'a confirmé l'anomalie. Je devais être remboursée de ces facturations injustifiées et obtenir un geste commercial. A ce jour, Bouygues ne m'a pas remboursé ni fait de geste commercial... Par contre m'a facture a bien été prélévée ! Qu'en est-il à ce jour ? Comment faire pour que Bouygues honore ses engagements ?
.................

Je vous envoie un message privé qui peut se retrouver dans vos courriers indésirables.
Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par tounet le Jeu 13 Fév 2014 - 11:52

Bonjour tout le monde.
48h que mon hors forfait ne monte plus et reste à 21,16 euros.
Le problème est il résolu ? Je l'espère en tout cas . Enchanté

tounet

Autre FAI
Masculin Age : 68

Message par tounet le Sam 15 Fév 2014 - 9:03

Hello les gens !
Miracle , mon hors forfait est passé cette nuit à 0,07 cts !!
Le SC doit m'appeler lundi pour faire le point.
Cela commence à bouger !  Enchanté

tounet

Autre FAI

résolu St Bouygues, priez pour nous!

Message par Triporteur le Sam 15 Fév 2014 - 11:20

L emien n'a pas bougé depuis depuis 8 jours... mais n'est pas non plus redescendu. 0.07 cts?§ C'est très bien vu où tu en étais mais ce mo,tant a-t-il du sens. As-tu téléphoné 1 seconde à Haïti?

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par tofoo93 le Sam 15 Fév 2014 - 15:19

juste pour info en dehors des actions du SC vos comptes sont en cours d'analyse pour comprendre le dysfonctionnement.

Il est surtout important de savoir qu'il n'y a aucune volonté "d'arnaque" comme j'ai pu le lire de la part de bouygues telecom et soyez assuré que les sommes ne correspondant pas à un fonctionnement "habituel" ou effectué vous seront remboursées.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

résolu Grosse colère

Message par Triporteur le Sam 15 Fév 2014 - 17:54

C'est très bien de le préciser Toofo! Si ça avait été une "arnaque de BT" ça n'aurait pas été très malin car en l’occurrence BT est victime comme nous. De mon côté, dans deux courriers "papier" adressés à BT j'ai évoqué trois hypothèses : Dysfonctionnent informatique; malveillance externe à BT (Je en vois pas bien le mécanisme). Malveillance interne à BT (hélas c'est possible, là comme partout). Mais il y a ici des leçons relationnelles à tirer : je n'ai pas accepté qu'un agent (N+1) de la plateforme téléphonique me prenne pour un kéké, un beuleu, un boubourse, un babache comme on dit à Lille, autrement dit comme un demeuré, un abruti, un imbécile. Un client, on le respecte, on l'écoute, on le laisse expliquer son problème, on le prend au sérieux, on ne l’interrompt pas pour parler à sa place, on ne l'envoie pas promener... surtout quand il a 14 ans d’ancienneté chez BT, qu'il s'exprime calmement avec courtoisie et de façon intelligible. Vous devez savoir aussi combien cette même personne a pu dénigrer l'utilité des forums bbox et woobees. Un conseiller de plateforme, responsable de surcroît, a comme son nom l'indique un devoir de "conseil" et d'information qui ne laisse pas place aux mensonges, au déni ou à la langue de bois. Quand je fais remarquer que "de toute façon, si appel renvoyé il y a,  il n'est pas normal qu'un appel renvoyé vers un numéro Bytel soit facturé hors forfait", il est encore moins normal qu'on me réponde de relire les CSG et les guides tarifaires. Quand je fais remarquer que tous clients victimes voient des appels renvoyés vers un 06 53 32, il est inacceptable de s'entendre répondre "vous n'avez pas les 4 autres chiffres, ça peut être des numéros différents" . Ben tiens! on va tous jouer au loto, on est sur de gagner. Et enfin la cerise sur le gâteau; réponse du conseiller : "vous n'avez qu'à écrire au SC  avec un photocopie de votre carte d'identité et demander la facture détaillée avec numérotation complète. Quand vous avez le numéro complet, vous téléphonez à ce numéro et vous demandez "j'ai des renvois d'appels vers votre numéro, vous êtes qui?"". Quand un client fidèle, loyal et doué de discernement entend ça, il n'a qu'une envie légitime et saine : se tirer de chez BT. J'ai pu heureusement répondre à un enquête de satisfaction. Un responsable BT attentif m'a téléphoné pour réparer le sabotage relationnel d'un conseiller BT, tout à fait nuisible pour l'entreprise qui l'emploie. Je suis navré d'être aussi long mais je vide mon sac sur ce forum. Il y a des choses à y ramasser et à transmettre à BT. Pour l'heure j'attends une réponse recevable et intelligente aux deux courriers que j'ai adressé o Noailles. Tofoo, je vous remercie pour votre action indispensable et efficace. Cordialement

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par cloriche le Sam 15 Fév 2014 - 18:10

Bonjour le forum.
Ce matin , surprise , mon hors forfait est passé à 0,00 !
Pour Triporteur  Super
Je pense que le problème est enfin résolu. Mais c'est à surveiller !!!
Bon week end

cloriche
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 71

Message par Triporteur le Sam 15 Fév 2014 - 18:44

Moi, je suis toujours à 0€34 pour ce mois ci et 0.72 pour le mois dernier.. mais ce n'est rien à côté du dommage que Tounet a subi.

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par tofoo93 le Dim 16 Fév 2014 - 2:24

Merci de rester dans le sujet et de faire état que si il y a une évolution

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par menet le Dim 16 Fév 2014 - 12:58

H.S. On : Triporteur a perdu la touche Entrée sur son clavier ? ?  arton rouge 

A+  Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Message par Triporteur le Dim 16 Fév 2014 - 13:31

@tofoo93 a écrit:Merci de rester dans le sujet et de faire état que si il y a une évolution

Merci à Tofoo et les autres admin d'ici et de woobees. Mon compteur HF de février est retombé à 0€. Merci à Tounet qui a lancé l'alerte!

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par tounet le Dim 16 Fév 2014 - 19:25

Personnellement , je serais pleinement satisfait si je pouvais savoir qui est derrière ce fameux numéro !
J'attends un coup de fil du SC pour demain .
On verra bien. Bonne fin de soirée.  Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par Triporteur le Dim 16 Fév 2014 - 20:54

@tounet a écrit:Personnellement , je serais pleinement satisfait si je pouvais savoir qui est derrière ce fameux numéro !
J'attends un coup de fil du SC pour demain .
On verra bien. Bonne fin de soirée.  Enchanté

Je partage la même légitime et saine curiosité. Je ne doute pas que BT soit aussi curieux que nous!

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par tounet le Mer 26 Fév 2014 - 18:07

Bonjour .
Coup de fil du SC . L'édition de ma facture mets en évidence aucun dépassement hors forfait, le dossier est clos !
Chapeau BT , on se débarrasse facilement du client après l'avoir enmer...é pendant plusieurs jours !
Dégouté . Ecoeuré même !  Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par tofoo93 le Mer 26 Fév 2014 - 18:52

je suis pas sur de bien comprendre, tu n'as eu aucun hors forfait imputé au final c'est bien ça?

tofoo93

Message par tounet le Mer 26 Fév 2014 - 19:04

Oui , c'est exactement ça. Ils ont rectifié le tir après avoir finalement revu le compteur des uns et des autres à la baisse. Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par tofoo93 le Mer 26 Fév 2014 - 19:22

ok ouf tu m'as fait peur sur le coup Smile

mais pourquoi conclure ton post par etre écœuré dégoûté alors?

tofoo93

Message par tounet le Mer 26 Fév 2014 - 19:30

Dégouté ? Oui , c'est sûr car pas un mot d'excuse pour tous les désagréments occasionnés et aucune explication concernant le dysfonctionnement.
En gros , vous n'avez rien à payer , donc fermez la .
Je songe sérieusement , après 15 ans de fidélité de les lâcher.
Et si je pars , j'amène avec moi pas mal de monde.  Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par tofoo93 le Mer 26 Fév 2014 - 20:43

euh après je sais pas si un conseiller suivait ton dossier et si c'est le cas c'est dommage en effet que tu n'es pas eu un rappel.

mais moi de mon coté j'ai remonté vos cas quand j'ai vu que ça touché 3 cas de façon identique d'ailleurs merci Smile vers le service de la fraude qui a réglé le problème (j'ai pas eu le détails de l'affaire mais on m'a confirmé juste la résolution complète de la situation) mais le service n'est pas en charge de contacter les clients directement et je n'ai pas demandé de transmission vers le service client non plus pour vous tenir informé.

tofoo93

Message par bionicboy le Sam 1 Mar 2014 - 23:19

Hello,

je suis content que tu sois finalement tranquille, mais j'imagine que tu continueras à surveiller ton suivi conso...  Rolling Eyes 

Je partage ton sentiment par rapport à BT qui se refuse à tout commentaire, simplement parce que tu n'as pas eu de hors-forfait à régler au final. Mais c'est justement parce que tu t'es battu !!

Autre chose : pour 3 clients qui ont su réagir et être vigilants sur leur suivi conso, combien se font traire chaque mois sans s'en rendre compte ?! Y a une enquête d'ouverte chez BT ?? Et ce fameux numéro de renvoi, pourquoi aucune info ne filtre à son sujet ? On veut protéger qui ou cacher quoi ?

Ca reste bien étrange cette affaire ! Moralité : surveillez vos suivi conso !!

bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43

Message par tounet le Mar 20 Mai 2014 - 23:27

Hello.
Désolé de cette réponse super tardive.
Tout est effectivement rentré dans l'ordre et depuis je surveille de près mon suivi conso sans en faire une fixation quand même!
J'aurais apprécié un petit geste commercial que l'on m'avait promis et que j'attends toujours ...
Bonne soirée. Enchanté

tounet

Autre FAI

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut