Numéro 06 53 32 "" "" surtaxé ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Numéro 06 53 32 "" "" surtaxé ?

Message par tounet le Ven 7 Fév 2014 - 12:44

Salut tout le monde.

Problème NON résolu pour le moment ! Le hors forfait inexpliqué continue !

10,78 ( euros) le 5 Fév constaté à 23h30.        

11,06 à 9h20 ; 11,30 à 11h ; 11,71 à 11h50 = le 6 Fév.

13,12 à 9h30 ; 13,86 à midi = le 7 février et la journée n'est pas finie ! Enchanté

tounet

Autre FAI
Masculin Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Message par tounet le Dim 9 Fév 2014 - 10:57

Hello !
Alors , personne pour m'aider sur ce coup ?
J'en suis à 17,65 euros ce matin , pas mal non ?
Combien le 22 février au soir ?
Je prends les paris !!!    Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par Triporteur le Dim 9 Fév 2014 - 16:49

Bonsoir Tounet! Tu n'es plus seul! Sur ma facture du 02/02/14 j'ai découvert deux appels renvoyés de 1mn sur le 06 53 32 en date des 29/01 (téléphone éteint) et 31/01 (téléphone sur moi), le tout facturé 0,75€. Plus rien jusqu'à hier soir avec un nouvel "appel renvoyé" d'une minute qui m'est facturé 0,34€ comme les deux premiers. Anomalie dans l'anomalie, le 065332 est indiqué comme étant ByTel, c'est à dire Bouygues Telecom et donc dans ce cas, l'appel, s'il n'était pas imaginaire ou frauduleux, devrait être facturé DANS le forfait et non HORS forfait. Le 07/02 j'ai contacté le service client lequel m'a passé un "responsable" suffisamment irresponsable pour que je me fende d'une première lettre avant-hier et d'une seconde lettre aujourd'hui. Ma colère n'a d'égale que mon ancienneté chez Bouygues : 14 ans. A suivre!

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 66

Message par tofoo93 le Dim 9 Fév 2014 - 17:30

triporteur tu peux completer ton numero de client dans le profil stp

je vais remonter vos 2 cas (tounet tu t'assures que ton numero de client est tjrs à jours)

merci

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par tounet le Dim 9 Fév 2014 - 17:34

Bonsoir Triporteur !
Bienvenue au club des surtaxés chez BT !
Le SC doit me rappeler demain après midi pour faire le point. Il serait intéressant pour "nous" de se communiquer en MP nos coordonnées afin de prouver que nous ne sommes pas seul dans ce désert !
Il se trouve qu'à l'instant même une des mes amies vient de s'apercevoir qu'elle avait du hors forfait et même motif " appel renvoyé " !!!
Il se prépare à mon avis un grand BUG chez BT !
J'en appelle au grand manitou du forum , notre ami tofoo , qui pourrait peut être en toucher un mot dans les hautes sphères de BT !!!
Si tu es d'accord je t'envoie en MP mes coordonnées !  Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par tofoo93 le Dim 9 Fév 2014 - 17:40

au contraire quand c'est un grand bug c'est vite décelé et j'aurai pas eu besoin d'intervenir Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par Triporteur le Dim 9 Fév 2014 - 18:17

Bonsoir Tounet! Nous sommes donc trois... Cette histoire est tellement confuse et le service client tellement dans l'évitement fumeux que je me suis demandé ce qu'entendait BT par "appel renvoyé" sur ces factures. Est-ce nous qui renvoyons les appels reçus sur un mobile Duchmol au lieu d'utiliser la messagerie BT ou bien est-ce nous qui lors d'un appel passé sommes renvoyés sur un autre numéro? J'en ai quand même compris que c'était le 1er cas. Avant hier au SC j'a quand-même senti de l'embarras chez mon premier interlocuteur qui m'a vite passé un chefaillon pour qui l'infaillibilité de BT ne fait aucun doute.Par contre il n'a pas hésité à insinuer qu'on utilisait mon mobile dans mon dos. Très ironique, ne m'écoutant pas, refusant que je parle, me disant que le forum ici n'était pas fiable, que BT ne se limitait pas à un seul abonné comme moi mais des millions de gens, et qu'il fallait écrire au SC avec carte d'identité et tout le fourbi pour demander la facture avec numération complété puis téléphoner au 06 53 32 en demandant "vous êtes qui?". Le SC me disait qu'au nom de la confidentialité il ne pouvait pas accéder au 10 chiffres. J'ai rétorqué qu'en client solidaire je voulais leur signaler un "incident" préoccupant à prendre en compte rapidement. Réponse : il faut écrire. En fait c'est au couillon de client de gérer le sinistre en amont. On m'a assuré que mes appels facturés indûment me seraient remboursés. Je vois que tatoo est passé par là et m'a demandé mon numéro de client. Je vais voir ça. Je me suis inscrit il y a 2 heure seulement sur cette page. Je n'en connais pas encore bien le fonctionnement. A+
@tofoo93 a écrit:as tu fais la manip indiqué que j'ai indiqué plus haut sur le phone?
OUi c'est fait!

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par Triporteur le Lun 10 Fév 2014 - 12:18

Depuis hier soir tard l'index "détail" pour les consommation HORS FORFAIT est inopérant sur le site Bouygues smartphone et a disparu sur la page web classique.... On ne nous dit pas tout?

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par tounet le Lun 10 Fév 2014 - 12:32

Hello Triporteur !
Pas chez moi pour le moment . (pas envoyé de LAR l )
Je me demande si BT ne prendrait pas les "sexagénaires" pour des débiles mentaux et ne comprenant rien aux nouvelles techniques !
La 3è personne qui est impactée à 68 ans , toi 63 et moi 65 !!!!
J'attends le coup de fil du SC cet am avec impatience.
Ma petite plaisanterie se chiffre à à 19,91 euros en ce moment !! Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par Triporteur le Lun 10 Fév 2014 - 12:44

Bonjour Tounet!
Tu peux toujours accéder au détail de tes appels hors forfait et faire apparaître le détail "appel renvoyés"? Moi pas! Bizarre.
BT est actuellement soumis à de fortes pressions concurrentielles. Il y a eu beaucoup de pertes financières, la hausse de la TVA en a remis une couche. BT fonctionne à plus tendu, Son SC aussi. J'ai senti au téléphone une déconsidération du client proportionnelle au souci de ne pas remettre BT en cause. Mais ce n'est qu'un ressenti!

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par cloriche le Lun 10 Fév 2014 - 17:49

Bonjour tout le monde.
Je suis la 3è personne à avoir le même problème. Pour le moment mon hors forfait est de 0,26 euros avec la même raison : appel renvoyé .
Je viens de voir à l'instant que dans ma facture précédente la somme de 0,30 à été comptabilisée le 4 février pour la même chose . Le numéro impliqué est le 06 53 32 de chez Bytel !
Ma facture est éditée le 5 de chaque mois.
Je vais discuter du problème avec le SC.
A  bientôt .

cloriche
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 71

Message par Triporteur le Lun 10 Fév 2014 - 18:32

Bonsoir Cloriche! bonsoir Tounet! Alors que mes courriers pour le SC du 07/02 et du 09/02 ne sont pas encore arrivés chez BT, je viens d'être contacté par téléphone par une chef de service de BT qui a pris connaissance via le net de mon insatisfaction. En fait près avoir appelé le SC le 07/02, on m' proposé de répondre une enquête de satisfaction. J'en ai profité largement pour vider mon sac. La responsable en question ne s'occupe que de la façon dont le conseiller a traité le client et la demande mais pas du problème technique proprement dit. J'en ai quand-même profité pour exposer précisément le problème et indiquer que si je n'e n'était qu'à 1.50 de grappillé, il y avait un pauvre Tounet arnaqué de 20€ en 10 jours et qu'une troisième victime m'avait été signalée. D'ores et déjà j'ai eu droit à des excuses appuyés et, je crois, sincères. Un dédommagement m'a été proposé car j'avais la ferme intention de résilier tous mes contrats. La responsable va investiguer et me rappelle la semaine prochaine. Elle a admis qu'il y avait vraiment un problème lorsque je lui ai dit que si j'avais vraiment renvoyé mes appels sur un 06 53 32 Bytel, ce renvoi d'appel aurait du être compté dans le forfait et non hors forfait. A suivre

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par cloriche le Lun 10 Fév 2014 - 18:48

Bonsoir.
Je n'ai pas pu avoir le SC ce soir , trop d'attente. A demain donc pour la suite.

cloriche
Membre inscrit sur BFN

Message par chri le Lun 10 Fév 2014 - 19:44

J'ai un doute là. Cet été j'ai été facturé en hors forfait pour un renvoi d'appel, c'est normal ? Le renvoi n'aurait pas dû être facturé dans mon forfait ?

chri

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

Message par tounet le Lun 10 Fév 2014 - 19:54

Vers quel numéro le transfert ?? Regarde le détail de ta facture stp , merci.  Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par tofoo93 le Lun 10 Fév 2014 - 20:22

le transfert d'appel vers un mobile est facturé c'est bien la règle (sauf numéro bouygues)

tofoo93

Message par Triporteur le Lun 10 Fév 2014 - 20:43

Merci Tatoo! C'est bien ce que j'ai dit cet am à la responsable du SC. Elle n'a pu que consentir. C'est donc une anomalie dans l'anomalie, car non seulement nous n'avons jamais renvoyé nos appels vers un numéro tiers (1ere anomalie) mais encore ce numéro imaginaire étant identifié par BT comme étant un Bytel, ce prétendu renvoi aurait du être facturé dans le forfait (2ème anomalie)

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par chri le Lun 10 Fév 2014 - 20:45

Si j'avais su, j'aurai renvoyé mon mobile vers mon fixe, et mon fixe vers mon autre mobile, c'est plus compliqué mais ça m'aurait rien coûté.

chri

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

Message par tounet le Lun 10 Fév 2014 - 20:56

Tout à fait mon cher Triporteur  , on nage en plein délire en ce moment chez BT.
Quoiqu'il en soit , la personne du SC qui m'a appelé a eu du mal à me croire et m'as assuré d'un remboursement total lorsque ma facture sera éditée vers le 24 février.
Heureusement pour moi que je ne suis pas seul à être dans cette galère si ce n'est le fait que je suis le seul à avoir son compteur hors forfait augmenter autant et du coup je suis passé à 20,30 euros !!!  A moi la médaille !  Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par Triporteur le Lun 10 Fév 2014 - 21:32

Bonsoir Tounet! J'ai bien précisé à la responsable SC que nous étions plusieurs à pâtir de cette situation dont un client qui en est à 20€ de HF. Ce montant a interpellé la responsable de même autant que HF sur un numéro Bytel. As-tu encore aujourd'hui un nouveau débit?

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par cloriche le Mar 11 Fév 2014 - 7:36

bonjour a tous,ça commence a grimper pour moi ,hier j etais a 0.30 de HF et bien ce matin j en suis a 0,69 a 7h22 ,hier je n ai pas pu les avoir "trop d attente"mais ce matin j appelle le SC,il faut savoir et qu ils fassent des recherches serieuses a ce "cancer"car c est tres grave,a cet allure,"BT"s en met plein les poches sur notre dos,a bientot

cloriche
Membre inscrit sur BFN

Message par Triporteur le Mar 11 Fév 2014 - 12:10

On dirait que la région d'Aix Marseille est - pour l'instant - plus touché que celLe de Lille. J'en suis à 0€72 pour le mois dernier (29/01 et 31/01) et 0€34 ce mois ci. Ce qui est bizarre (je l'ai déja dit)c'est que depuis avant hier soir lorsque je vais suivre ma consommation sur compte ne ligne, je vois bien l'indication 0,34 HORS FORFAIT mais je n'ai plus l'onglet "détail" sur le quel cliquer pour voir à quoi correspond ce HORS FORFAIT. Jusqu'a dimanche en journée, je voyais APPEL RENVOYE.... mais maintenant plus rien. Et vous? N'hésitez pas à écrire au service client (SERVICE CLIENTS – BOUYGUES TELECOM - 60436 NOAILLES Cedex)

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par tounet le Mar 11 Fév 2014 - 12:21

Pour moi , aucun problème , je vois bien (hélas) à l'instant même , la somme de 21,16 avec toujours comme motif : Appels renvoyés.  Enchanté

@ triporteur : je n'ai pas encore envoyé de LAR , c'est peut être pour cela que je vois encore tout sur mon espace client ( pas de censure ) !!!!!

tounet

Autre FAI

Message par Triporteur le Mar 11 Fév 2014 - 14:21

Mon premier courrier "papier" n'est sans doute arrivé qu'aujourd'hui au SC. Mais après avoir téléphone au SC le 07/02 et m'être confronté à un "chef" à la qualité relationnelle plus que discutable, j'ai reçu un mail automatique de Bouygues m'invitant à répondre à un questionnaire de satisfaction sur mon entretien avec le SC. J'y ai répondu en précisant mon intention de résilier mes abonnements, ce qui n'était pas une menace en l'air, tant j'avais été contrarié par la mauvaise qualité de mon entretien. C'est à la suite de mes réponses qu'une responsable Relation client m'a téléphoné hier non pas pour résoudre le problème technique, qui n'était pas de son ressort, mais pour résoudre le problème de mauvaise qualité relationnelle que j'avais eu à supporter. J'ai accepté les excuses de mon interlocutrice, très correcte, sincère et attentive, qui m'a spontanément proposé un dédommagement et qui doit me rappeler la semaine prochaine pour s'enquérir de la situation technique car j'ai bien démontrer que le phénomène ne pouvait être qu'un bug (dysfonctionnement ou piratage) en train de se développer mais encore peu repéré (car peu de clients ont le nez sur leur consommation et si les facturations indues sont faibles, il est possible de ne même pas s'en apercevoir). J'ai redis que nous étions plusieurs dans le même cas et que certains subissaient un dommage bien plus conséquent que le mien. N'hésitons donc pas à échanger sur les avancées de la situation. Notre cher Tatoo a-t-il du nouveau? Bon courage et bonne chance à tous!

Triporteur
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI

Message par gilloureims le Mar 11 Fév 2014 - 17:37

Bonjour,

Notre Admin est tofoo93 et non tatoo qui est le nain de l’île fantastique  Very Happy   Wink 

Pour votre soucis j'ai demandé a des amis et famille, pour le moment pas de HF.

Bbox sensation fibre FTTLA

gilloureims

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60

http://www.facebook.com/FermeGillou

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut