Un Milliard de smartphones et 217 Millions de tablettes vendues en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30012014

Un Milliard de smartphones et 217 Millions de tablettes vendues en 2013

Les chiffres donnent le vertige, ce n'est pas moins d'un milliard de smartphones qui ont trouvé preneurs sur l'année 2013 mais également 217 millions d'ardoise numérique écoulées dont les ventes progressent de façon fulgurante de 51% par rapport à 2012 et pourraient faire de l'ombre à nos bons vieux ordinateurs.

Samsung et Apple sont loin devant leur rivaux:

Photo : IDC

Avez vous des projets d'achat de smartphone ou tablette pour cette année qui démarre?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un Milliard de smartphones et 217 Millions de tablettes vendues en 2013 :: Commentaires

Message le Jeu 30 Jan 2014 - 17:26 par peper-eliot

Alors... pour moi ce sera une tablette 8" please... Of course sous W8.1 Wink Probablement une 'Dell Venue 8 pro' 64g dès que le problème du stylet sera résolu. Le Thinkpad 8 m'aurait bien plus aussi, mais... pas de stylet Crying or Very sad 

En tablette/pc, je lorgne sur un Lenovo Thinkpad Yoga i7

Et pour un Smartphone, j'attend le WMC pour me décider, ou alors que BT fasse une super propal sur le Lumia 1520

Mais je suis bien content d'avoir "résisté" jusqu'à présent avec mon vénérable couple Samsung Omnia 7 et Thinkpad T61p

Dernière édition par peper-eliot le Jeu 30 Jan 2014 - 17:37, édité 1 fois

Message le Jeu 30 Jan 2014 - 17:29 par tofoo93

je te conseille ça si t'as un problème de stylet:

Message le Jeu 30 Jan 2014 - 17:43 par peper-eliot

Pas mal... mais pour moi, un stylet sans techno wacom, c'est pas un stylet... Wink
Sinon, dans la gamme Bic, je préfère cette version Wink histoire de pas perdre le capuchon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut