Restitution du matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Restitution du matériel

Message par PichonD le Mer 29 Jan 2014 - 21:47

Bonsoir,
J'ai résilié mon offre IDEO.

J'ai reçu des bordereaux pour faire un restitution dans un Relais Colis.

1. Il est écrit :
"Rendez-vous dans le relais Colis de votre choix avec ce courrier et obligatoirement :
- les bordereaux de restitution joints à ce courrier
- vos équipements complets, dans des colis non fermés ..........
"

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi il faut ramener des colis non fermés ?

2. Est-il possible de rendre les équipements en boutique ?

Merci pour vos réponses
 Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution du matériel

Message par matthias le Mer 29 Jan 2014 - 21:57

Colis non fermés doit vouloir dire "dans leurs boites d'origine" sans carton supplémentaire et sans scotch ?

Pourquoi tu pars ? Quel opérateur as-tu choisit ?


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0

matthias


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Athis-Mons

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution du matériel

Message par tofoo93 le Jeu 30 Jan 2014 - 8:33

hello

tu fermes les colis en n'oubliant pas les accessoires et tu scotches sur chaque carton le bon de retour correspondant ou les 2 bons sur le colis si tu fais un seul carton

il n'est pas possible de les déposer en boutique bouygues qui ne gére que les échanges


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution du matériel

Message par PichonD le Lun 3 Fév 2014 - 18:22

@matthias a écrit:

Pourquoi tu pars ? Quel opérateur as-tu choisit ?


Je suis parti cher BandYou pour le forfait mobile, pour Internet je suis resté chez BT mais j'avais pris la fibre lors d'une Vente Privée à 4.90€ pendant un an.
Donc plus besoin de l'ADSL

@tofoo93 a écrit:
il n'est pas possible de les déposer en boutique bouygues qui ne gére que les échanges

Je viens juste de lire vos messages, je ne sais pas pourquoi je suis passé à côté de vos réponses !

Entre temps je suis allé en boutique et on m'a repris mes équipements. On m'a même pris mon boitier Femtocell pour le faire parvenir en même temps que la box et le décodeur (mais pour le femto j'ai pas eu de bon de dépôt)

 Hello 

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum