Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
29012014
Le gendarme des Télécoms va retrouver son pouvoir de sanction qui lui avait été retiré récemment. Une décision prise par ordonnance qui s’exécutera dès la fin février, au grand dam des opérateurs moins attentifs ces derniers temps. L'ARCEP va en plus pouvoir sanctionner de façon préventive, si un opérateur ne respecterait pas la trajectoire d'investissement devant permettre de remplir une obligation réglementaire.


Le second volet est du coté de l’exécutif :
Fleur de pellerin a écrit:La loi définira plus clairement son rôle d'Etat stratège en matière de fréquences, notamment dans la phase de préparation des appels à candidatures, lorsqu'il s'agit de définir les contreparties attendues des opérateurs

L'enjeu est clairement sur les futures licences 700Mhz, le gouvernement souhaite donc intervenir dans le processus d'élaboration du cahier des charges pour garantir à la fois l'aménagement du territoire, l'Emploi et l'investissement. A ce stade il est trop tôt pour savoir s'il s'agira d'obligations ou de simples engagements.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
sanctionner de façon préventive...  Very Happy j'aime beaucoup...
J'imagine ce que ça donnerai si on mettait en place ça pour les automobilistes...
"papiers SVP... vous vous rendez ou ? Ah... et vous devez y être pour quelle heure ?... hum, bon, ben je vous met une prune de façon préventive, parce que ça m'étonnerai que vous y arriviez sans griller un ou deux feux Wink "
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum