Aucun service - Internet/Téléphone/TV

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en cours Aucun service - Internet/Téléphone/TV

Message par B and Me le Dim 26 Jan 2014 - 22:28

Bonsoir,

Depuis le 17/12/13, je n'ai plus d'Internet/Téléphone/TV malgré des échanges réguliers avec le service client BT.
J'avais eu auparavant quelques déconnexions, rétablies rapidement sur simple appel au service technique.
Le 17/12/13 j'ai contacté le service technique car j'avais un code erreur qui s'affichait sur ma TV lorsque je mettais en marche mon décodeur TV. La personne que j'ai eu m'a fait faire des manips dont une mise à jour du "Firmware" je crois et a interrompu la mise à jour car il me semble que la Box ne répondait pas ... bref à cet instant même débutait un cauchemar dont je ne vois pas la fin encore aujourd'hui ! Depuis cette date je n'ai pas arrêté de les contacter : incident en cours de résolution, date prévue .... certains vous disent sous 48 heures d'autres 5 jours dès que j'appelle on me fait faire toujours les mêmes manip de vérification (la procédure !) deux fois j'ai été dirigée vers les "experts". Malheureusement pour moi je n'ai pas encore bénéficier de l'expertise de ce service car c'est toujours le même credo : des investigations ... J'ai eu le droit à l'échange de Box, deux fois un technicien France Telecom est intervenu, en dehors de mon domicile et chez moi. Depuis son intervention j'ai branché ma prise ADSL sur la prise DTI Test et malheureusement toujours rien. Une personne du service résiliation s'est proposée de suivre en personne mon dossier depuis une semaine et surtout de prioriser les actions. Elle m'a fait faire les mêmes tests, une fois c'est un prob d'alignement, 3 jours après c'est un prob de synchronisation et vendredi on m'a téléphoné pour effectuer un RESET (l'éternel reset !) j'étais au travail, donc je leur ai dit que je le ferai à mon retour et que si il n'y avait toujours rien je fais quoi ? la personne m'a dit de ne pas appeler et que je serai contactée samedi ... samedi personne ne m'a recontactée. C'est dimanche, je suis hallucinée par le suivi de mon dossier, je serai curieuse de savoir quels sont leurs indicateurs qualité, de plus pour la petite anecdote c'est moi qui ai réclamé un geste commercial de leur part, ne pas me facturer la prestation qui n'est pas assurée !
Que faire, rester Zen, un peu d'empathie !

B and Me
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en cours Re: Aucun service - Internet/Téléphone/TV

Message par tofoo93 le Lun 27 Jan 2014 - 9:24

Bonjour

vous pouvez nous en dire plus via cette trame à suivre:
http://www.bbox-forum.net/t12044-vous-avez-un-probleme-de-synchronisation-ou-de-connexion


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

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