Partagez
Aller en bas
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: que veux vraiment dire cette étape 2

le Mer 29 Jan 2014 - 13:41
pdt 10 jours (max) il vérifie la ligne et change le profil la nuit pour sélectionner le plus adapté

oui c'est tjrs possible mais c'est compliqué pour y parvenir, mais ça n'apportera rien sauf sur une ligne qu'il n'arriverait pas à analyser et qui ne présente pas d'anomalie ce qui est très rare.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : la garde

résolu Re: que veux vraiment dire cette étape 2

le Mer 29 Jan 2014 - 13:45
d'accord que chez free j'avais 19 mégas et cassement pas d'erreur avec que des erreurs FEC donc des erreurs corriger.

Et pour les chaines hd elle devrais arriver quand?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: que veux vraiment dire cette étape 2

le Mer 29 Jan 2014 - 13:49
Les FEC sont peut etre corrigés mais pour l'IPTV une fois que le paquet est loupé même rattrapé c'est trop tard Smile
et crée un phénomène de latence si trop important qui se ressent sur le surf (bon à 19 mega y'a de la marge pour la ressentir)

cela étant le DLM va tenter de minimiser les FEC pour avoir un service le meilleurs possible sur la TV notamment.

une fois le DLM terminé soit dans 10jours env pour le profil HD


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : la garde

résolu Re: que veux vraiment dire cette étape 2

le Mer 29 Jan 2014 - 14:03
Mes chez free je n'avais aucun problème concernant la tv.

et canal+ arrive pas a me mettre mon abonnement chez bouygues.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: que veux vraiment dire cette étape 2

le Mer 29 Jan 2014 - 14:24
c'est canal Smile tu dois leur communiquer ton numéro de ligne c'est la référence qu'ils ont besoin pour déménager ton abonnement tu dois pouvoir le faire via ton espace client directement


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
fefedu83

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2014

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : la garde

résolu Re: que veux vraiment dire cette étape 2

le Mer 29 Jan 2014 - 14:32
je te remercie de toutes c'est réponse, mes apparemment faut les appelais maintenant.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: que veux vraiment dire cette étape 2

le Mer 29 Jan 2014 - 14:42


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum