Pour Tofoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Pour Tofoo

Message par Bowie93 le Jeu 23 Jan 2014 - 11:10

Hello,

Je vois que tu m'as envoyé une réponse hier concernant le débit.

Le hic est que je ne suis plus chez Bouygues depuis plus d'1 an.  Very Happy Very Happy



Bowie93


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Pour Tofoo

Message par tofoo93 le Jeu 23 Jan 2014 - 11:26

Bonjour

je pense que tu fais allusion à ça http://www.bbox-forum.net/t12048-vous-avez-un-probleme-de-navigation-ou-de-debit

Si tu lis bien tu verras que ça ne sert que pour faire un pre diagnostique que chacun completera selon son soucis afin de vosu donner les meilleurs conseils avant de contacter le 611 et aussi pour un echange plus rapide

si tu as vu ton pseudo affiché c'est normal c'est une petite astuce (chacun voit son pseudo en faite) mais il faut quand même lire le contenu Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum