Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : IDF

résolu Pour Tofoo

le Jeu 23 Jan 2014 - 11:10
Hello,

Je vois que tu m'as envoyé une réponse hier concernant le débit.

Le hic est que je ne suis plus chez Bouygues depuis plus d'1 an.  Very Happy Very Happy


avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Pour Tofoo

le Jeu 23 Jan 2014 - 11:26
Bonjour

je pense que tu fais allusion à ça http://www.bbox-forum.net/t12048-vous-avez-un-probleme-de-navigation-ou-de-debit

Si tu lis bien tu verras que ça ne sert que pour faire un pre diagnostique que chacun completera selon son soucis afin de vosu donner les meilleurs conseils avant de contacter le 611 et aussi pour un echange plus rapide

si tu as vu ton pseudo affiché c'est normal c'est une petite astuce (chacun voit son pseudo en faite) mais il faut quand même lire le contenu Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum