Partagez
Aller en bas
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Vous avez un problème de synchronisation ou de connexion

le Mer 22 Jan 2014 - 21:15
Bonjour Invité,

Pour vous aider et exposer votre problème de façon clair nous vous invitons à compléter ce tableau en  effectuant un copié collé Des éléments ci dessous en créant votre post et compléter selon votre cas.

Pensez à rester concis et factuel dans vos explications complémentaire pour vous aider au mieux à la compréhension et vous donner les bons conseils.
Code:
[quote][b]Problème rencontré[/b] : Synchro / connexion
[b]Modèle de Bbox[/b] : Standard Thomson / Standard Sagem / Sensation Sagem / Sensation Ubee
[b]Version de firmware[/b] : XXXXXXXXXXXX
[b]Etat du voyant Alim[/b] : Eteint / Vert / Orange
[b]Etat du voyant ADSL[/b] : Allumé / Clignotant / Eteint (à l'arrière pour la Bbox sensation)
[b]Etat du voyant Internet[/b] : Eteint / Rouge / Vert ou Blanc
[b]Etat du voyant Tel1[/b] : Eteint / Clignotant / Rouge / Vert ou blanc
[b]Utilisation d'une rallonge téléphonique[/b] : Non / Oui
[b]Utilisation d'une rallonge électrique[/b] : Non / Oui
[b]A déjà fonctionné chez Bouygues telecom sur cette ligne[/b] : Oui/Non
[b]Nombre de de coupure constaté[/b] : X/Jour / Pas de connexion
[b]Vient d'emménager ou de déménager[/b] : Oui/Non
[b]J'ai contacté le 611[/b] : Oui/Non (si oui quand)
[b]Un incident est ouvert[/b] : Oui/Non (si oui renseignez le statut de celui ci disponible dans l'espace client Bbox)[/quote]

[b]Description détaillée du dysfonctionnement[/b] :


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum