125.000 abonnés BBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29082009

Message 

125.000 abonnés BBox




Comme prévu, Bouygues Telecom a annoncé ses chiffres lors d'une conférence de presse, et comme nous vous l'avions annoncé grâce à d'astucieux calculs en début de mois, Bouygues a présenté un excellent chiffre: 125.000 clients ont adhéré à l'offre Bbox ! Sans aucun doute attirés par la première "vraie" offre Quadruple Play du marché: IDEO.

Le panorama du nombre d'abonnés des FAI français est donc le suivant:

Orange : 8,639 millions
Iliad : 4,371 millions
SFR : 4,142 millions (environ)
Numericable : 1 million (environ)
DartyBox : entre 210 et 250 000
Bbox : 125 000

A noter également que Bouygues Telecom a dépassé désormais la barre des 10 millions de clients mobile dont 300.000 sur le premier trimestre 2009.

Bouygues Telecom a prouvé que sa stratégie était gagnante...

Sources: Service Presse Bouygues, PCinpact


Dernière édition par guilltes le Mar 1 Sep 2009 - 20:02, édité 8 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

125.000 abonnés BBox :: Commentaires

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 1:35 par PFG60

Et ben voilà !

Ce qui ferra dans deux ans environ 310000 abonnés.Bouygues creuse son trou... C'est bien.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 7:25 par mirage4

j'en ai rajouté deux autres, mes parents et beau parents, il y a une possibilité de parrainage?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 10:12 par Dreaman

Honnetement pour leur offre idéo il ont fais fort, et c'est pour ca que je mis suis inscrit..mais pour une offre adsl simple, sans tel mobile, il faut choisir free, niveau service... genre mediacenter, magnétoscope ( gratuit ) et accès au newsgroups..

Y'a pas mal de trucs de chez free qui me manques.

PS: a et j'oubliais bouygues mais une marge de bruit de 11 et ca c'est pourris...ca limite les débits..

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 10:49 par switcheremac

Dreaman : question services , ce que j'appelle réellement service il n'y en a pas chez free ,en cas de pépins , juste quelques marocains qui baragouinent un français approximatif avec un vocabulaire d'enfant de 5 ou 6 ans !

A vrai dire Bouygues semble réussir une politique que Darty a raté pour cause d'incompétence de leur personnel : un " internet de proximité " : en cas de problèmes ou de questions on peut aller dans un magasin ou avoir une réelle hot line !

Or l'avenir est dans ce type d'internet ,j'ai quitté Free en faveur d' Orange pour cette raison , et quitté Orange car le service n'est plus ce qu'il était ( et ce n'est pas que moi qui le dit mais les tests de la presse spécialisée ).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 11:06 par Dreaman

Tout dépends ce que l'on appel "service" j'ai jamais eu à faire au service client de free 7ans chez eux !

Moi ce que j'appel services c'est les + produits...Je trouve que clairement la bbox ne s'adresse pas au "poweruser" comme free, mais plus a monsieur tout le monde...dommage..

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 12:28 par guilltes

@switcheremac a écrit:A vrai dire Bouygues semble réussir une politique que Darty a raté pour cause d'incompétence de leur personnel : un " internet de proximité " : en cas de problèmes ou de questions on peut aller dans un magasin ou avoir une réelle hot line !

DartyBox: incompetence de leur personnel ???

Je ne suis vraiment pas d'accord, leur service clientèle est vraiment excellent, en cas de problème ils t'appellent 2/3 fois dans la journée pour savoir si c'est réglé, ils sont vraiment très agréables, et extrêmement compétents...

Je suis en THD (Tres haut Debit: fibre/cable) chez Darty... et j'ai quitté N9uf a partir du moment où je tombai sur une plateforme en Tunisie, avec des personnes d'une rare incompétence, et qui se foutent royalement de ton problème !

A l'origine, mon choix c'était BBox, puis la fibre a frappé a ma porte Wink ...

J'adore le service clientèle de Bouygues, mais celui de Darty est équivalent en terme de compétence et dévouement....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 12:39 par switcheremac

Le problème est la vente , quand on va chez Darty pour une Dartybox c'est tout juste si on nous réponds ( au moins à Angers et à Cholet ). Cependant quand on est abonné , en effet le service est correct , au moins car on sait quelle est la seule personne qui est un peu concerné par la Dartybox !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 17 Sep 2009 - 0:58 par PFG60

Voici un article de Freenews bien positif sur Bbox et Ideo : http://www.freenews.fr/spip.php?article7020

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 17 Sep 2009 - 11:32 par FROGGY

125 000 abonnés et moi et moi et moi ..............

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum