Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17012014
Bouygues Telecom innove et met à disposition de ses clients équipés d'un smartphone android, l'accès au service client via l'écran. Pour découvrir tout cela installez l'application ou faites la dernière mise à jour puis une fois lancé l'application, vous irez composer le 614 dans le menu appel pour découvrir depuis l’écran l'interface intuitive pour effectuer vos différentes démarches.


Contacter le service client d'un opérateur est souvent perçu comme un élément contraignant : du mal à se repérer dans le menu du serveur vocal et le temps d'attente parfois long annoncé à la fin. Dorénavant grâce à la nouvelle application espace client depuis un smartphone Android, contacter votre service client est plus simple et intuitif, mais surtout vous accompagne dans votre démarche avant d'effectuer votre appel.


Les différents écrans de navigations vous permettrons même très souvent d'effectuer vos démarches sans avoir à contacter un conseiller, en effet beaucoup d'opérations administratives de changement de forfaits, services peuvent être effectués en quelques clics et dans tous les cas vous pouvez être mis en relation avec un conseiller en ayant l'indication du temps d'attente.


Plus simple encore le changement de mobile, vous pourrez visualiser le catalogue puis le commander ou alors rechercher la boutique la plus proche.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Rien de prévu pour l'iPhone?
avatar
On va poser la question, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait un problème avec le règlement imposé au dev sur l'Appstore.
avatar
Oui c'est fort possible...
avatar
@tofoo, quand tu les auras au bout du fil, dis leur donc aussi d'aller aux MS TECHDAYS 2014 pour y rencontrer XAMARIN

Le 11 février, Xamarin présentera le développement d'applications Windows, Windows Phone, iOS & Android en C# avec VS 2013 Wink
avatar
je pense que des gens y vont Wink
avatar
Est-ce qu'ils ont pensé à l'intégration du login pour le wifi Bouygues quand on est en déplacement?
avatar
EAP-SIM c'est ça dont tu parles?

etre relié sur un hotspot bouygues dès que celui ci est à porté sans avoir à s'identifier à chaque fois?

certains ont cru voir des choses dans les derniers firmwares livrés fin 2013, faut fouiller dans le forum, je peut pas en dire beaucoup plus que ce qu'on l'on aperçoit déjà Smile

Maybe maybe for 2014 Wink
avatar
Donc voila la réponse à vos questions Smile
Pour iOS la conception de l'appli ne permet pas d'avoir l'équivalant iOS interdit l'interception d'appel à ce jour...
Pour WindowsPhone l'appli n'existe pas déjà sur la forme classique à date et n'est pas prévu pour le moment.
avatar
Arfff...dommage...merci pour l'info..
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum