problèmes de débit encore....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problèmes de débit encore....

Message par BipBip21 le Mer 15 Jan 2014 - 11:07

Bonjour,

Vous aviez résolu un problème de débit en octobre 2011 et en décembre 2013 il revient...
-20 décembre 2013 mon débit habituel à 2047 kbps tombe à 1503 kbps. Appel SAV réponse: une mise à jour de Bbox n'arrive pas à s'installer et provoque "certainement" cette baisse.
-21 décembre 2013 la mise à jour se passe bien et je retrouve mon débit à 2047 kbps
-23 décembre 2013 le SAV me rappelle pour savoir si tout va bien, je confirme avoir retrouvé mon débit mais je signale partir en vacances en fin d'année et j'ai peur qu'à mon retour le débit retombe. (prémonition?) le SAV me dit qu'il me rappellera le 13 janvier 2014 pour faire le point.
-26 décembre 2013 débit 2047 kbps
je pars en vacances PC éteint mais Bbox toujours allumée et branchée
-6 janvier 2014 je rentre et le débit est tombé à 1503 kbs
-13 janvier 2014 le SAV me rappelle. je l'informe que mon débit est retombé, elle veut faire des test n'y arrive pas me dit qu'elle rappellera le 15.
-aujourd'hui 15 janvier le SAV me rappelle, elle veut faire des tests, ça ne marche toujours pas, le ton monte, elle veut faire des test IP, me dit que ma ligne n'accepte que 512 kbps, je lui réponds que ça fait plus de 2 ans que je suis à 2047 kbps et que je pense que Bouygues bride la ligne, elle me demande d'appeler le 1061 ou le 611.
je cherche à joindre ces 2 numéros: impossible on me répond que les bureaux sont fermés!!!???
Au secours
Cordialement

BipBip21
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : Belleneuve

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum