Nouvelle offre rentrée: retour des 6h d'appels vers mobile

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28082009

Nouvelle offre rentrée: retour des 6h d'appels vers mobile

Comme nous le fait remarquer reglis une nouvelle offre totalement exclusive est proposée aux clients mobiles bouygues telecom. En effet si vous êtes client Bouygues Telecom Mobile et que vous êtes intéressé par une offre Bbox (Internet, téléphonie , télévision) et bien vous bénéficierez en plus de 6H d'appel vers les mobiles (tout opérateur) ainsi que de l'option magnétoscope numérique offerte.

Et là, je vous vois venir, vous me dites "On est pas Rothschild !". Bien détrompez vous le tout est pour seulement 29.90€ par mois.

Pour l'instant la souscription semble être faisable seulement par téléphone pour en bénéficier au 670 depuis votre mobile Bouygues Telecom. Pour les intéressés vous avez jusqu'au 31/12/09, après il sera sûrement trop tard.

Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur ce sujet du forum : Nouvelle offre

Bien à vous !

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle offre rentrée: retour des 6h d'appels vers mobile :: Commentaires

Message le Ven 28 Aoû 2009 - 14:02 par PFG60

Ben et nous ?! Les anciens Bboxeurs ? Pas d'offres ?! Crying or Very sad Evil or Very Mad

Message le Ven 28 Aoû 2009 - 14:08 par Olivier_Horticet

Appel le 670.

Message le Ven 28 Aoû 2009 - 14:23 par PFG60

Bon.. Je viens de les appeler et c'est... NON pour les anciens... Evil or Very Mad

Dommage... Surtout que je suis client depuis le début...

Message le Ven 28 Aoû 2009 - 14:28 par Olivier_Horticet

Les méchants Surprised
Pffffff dégouté ;o
Sa m'énerve quand même de savoir qu'ils proposent le magnétoscope gratuitement à certains alors que d'autre (aussi client bouygues mobile depuis longtemps) le paient.

Message le Ven 28 Aoû 2009 - 16:25 par klovis

Edit de mon message: je viens de relire ce sujet et je me rend compte que mon ancien commentaire est totalement à côté de la plaque (je m'en excuse d'ailleurs). Je critiquais Bouygues en disant que cette décision ne récompensait pas les anciens clients, j'avais compris que cette offre était faite pour attirer de nouveaux clients qui n'avaient ni portable, ni box chez Bouygues.
C'est plutot bien de la part de l'opérateur d'avantager ses clients qui lui font confiance depuis pas mal de temps pour le mobile. Bon espérons que dans quelques mois ils nous proposent aussi des avantages à nous qui avons seulement la Bbox Smile

Dernière édition par klovis le Ven 4 Sep 2009 - 17:55, édité 1 fois

Message le Ven 28 Aoû 2009 - 18:36 par vitay

Moi aussi je suis dégouté d'être passer à Idéo dès le début.
Même stratégie pour les points doublés pour le renouvellement des portables (Nos anciens points ont perdus la moitiée de leur valeur).
Au lieu de fidéliser le client, BT cherche a faire du chiffre.
Si le médiacenter n'arrive pas bientôt, je change de crémerie. sfr

Message le Ven 28 Aoû 2009 - 18:39 par d.bBbox

c'est ainsi, une offre "qui tue" affraid marketing efficace , pour l etre il faut un truc vraiment nouveau et interressant pour avoir de nouveaux clients!
moi je trouve bouygues télécom tres fort au niveau bizness bounce

vitay:pour le media center ton opinion se deffend en effet.. vite bouygues télécom on accellere sur la technique, c'est pas tout de recruter des nouveaux client.. attention certain se lassent...

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 11:19 par Olivier_Horticet

Oui je trouve qu'ils ont pas mis n'importe qui dans la partie commerciales tongue

Message le Sam 29 Aoû 2009 - 13:16 par petitnicolas

Sympa pour ceux qui ce sont abonnés il y a quelques semaines pensant que l'offre s'arrêtait le 23 aout...

Message le Dim 30 Aoû 2009 - 10:28 par guilltes

Message le Dim 30 Aoû 2009 - 13:15 par PFG60

Ha ben voilà qui donne du baume au coeur...

Comme dit dans le post de l'actu sur le sujet, j'attend une réponse pour savoir si nous les anciens de Bbox nous pouvons avoir une offre de gratuité sur une option enregistrement ou autre.

Message le Dim 30 Aoû 2009 - 13:22 par willemijns

@klovis a écrit:C'est vraiment abuser!!! Je ne comprends pourquoi les FAi et les entreprises en général considèrent leurs fidèles clients comme des clients de seconde zone alors qu'ils font un pont d'or aux nouveaux. Un ancien client est une base solide, quelqu'un qui est satisfait du service dont la fidélité devrait être récompensée.
Un mauvais point pour Bouygues: bonjour la relation client !

ils font tous ca... tu ne peux donc pas comparer si partout c'est pareil c'est triste à dire je sais mais c'est ainsi Wink

Message le Dim 30 Aoû 2009 - 13:28 par dids

et voila ils l ont fait le rêve est devenue réalité
j avais aborder le sujet dans des post précèdent l enregistrement gratuit voila il est la bon pour les nouveaux client
ils oublient un peut les anciens comme dit si bien pf
10 ans de bouygues télécom cela devrais être pris en consideration
d un point de vue commercial ils veulent mettre le paquets pour récupérer de nouveaux abonnes
je pense qu ils sont capables d en faire encore plus les offre qui vont arriver en fin d années serons digne de se nom mais ils fraudais inclure les anciens pour solidifier leurs portefeuilles client existants
sinon ils risques de perdre certains d entre eux et par les temps qui cours cela nuirez aux chiffres d affaires pas bon pour le business
bon peut être je vais essayer le sc pour bénéficier de l offre on verra bien?

Message le Dim 30 Aoû 2009 - 13:40 par Olivier_Horticet

Oui , essaye et dit nous la réponse que l'on t'as doné à toi !:

Message le Dim 30 Aoû 2009 - 13:45 par dids

ok henry je post des que j ai ma réponse Enchanté

Message le Lun 31 Aoû 2009 - 18:55 par Olivier_Horticet

Pas de nouvelles ?

Message le Mar 1 Sep 2009 - 0:00 par guilltes

repris egalement sur BboxNews... tres bon article !

Message le Mar 1 Sep 2009 - 10:48 par Olivier_Horticet

Par contre bboxnews la communauté n'est pas au courant tongue

Message le Sam 5 Sep 2009 - 2:31 par peper-eliot

Perso, j'ai tenté de demander au service commercial la bascule vers cette offre...
réponse négative mais trois mois d'enregistreur offert Champagne

Message le Lun 7 Sep 2009 - 13:22 par guilltes

C'est toujours ça !

Message le Mar 8 Sep 2009 - 10:05 par peper-eliot

@dids a écrit:ok henry je post des que j ai ma réponse
des news

Message le Mar 8 Sep 2009 - 10:33 par maman130

Hello Hello Que deviennent les "anciens" de l'offre : rattrapage au niveau de l'enregistrement numérique payant au départ ?

Message le Mar 8 Sep 2009 - 11:09 par peper-eliot

@maman130 a écrit: Que deviennent les "anciens" de l'offre : rattrapage au niveau de l'enregistrement numérique payant au départ ?
2ème essai en passant par le 670, puis le 611... négatif

Je me creuse la tête pour savoir si il ne serait pas valable de résilier puis se réengager
Ou alors faire une pétition mondiale

3ème essai en passant par le 611 et le service résiliation...
    moi "Bonjour, bonjour... comment ça va ?... oui je voudrais résilier sans frais suite à l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs téléphonique... mail du http://www.service.bbox.bouyguestelecom.fr/contenus/neolane/emails/20090716/index.html... petit texte en bas qui dit résiliation sans frais pendant une durée de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de ces nouveaux tarifs"
    BT ha ben non monsieur, il s'agit d'une info qui n'aurait pas dû être mise dans le mail puisque l'évolution tarifaire est favorable au client et inclu de nouvelles destination..."
    moi Enfer et damnation, je suis donc coincé !!
    BT et en plus, même si vous résiliiez, cette promotion (Internet TV Tel + 6h Gsm + enregistreur...) ne vous serait pas automatiquement accordée puisque vous n'avez pas été destinataire de ce mail.

Dur dur, décevant...
Je pense que je ne l'aurais pas aussi mauvaise si l'enregistreur n'avait pas été offert à vie...
Donc je dis, si vous l'avez reçu, ce mail, profitez en... ou attendez la prochaine promo de BT qui vous dira :
"cher abonné Gsm, on a un super plan pour vous garder : Ideo (Tv Tel Mobile) + 6h vers gsm + enregistreur numérique + clé 3G - tout ça a vie bien sûr - pour 44 euros!!!"

Message le Jeu 24 Sep 2009 - 0:28 par peper-eliot

@dids a écrit:ok henry je post des que j ai ma réponse Enchanté
Hello pas de post pas de news ??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut