Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anumar
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 35

Problème d'alignement.

le Dim 12 Jan 2014 - 17:06
Bonjour à tous

Client chez BT depuis de nombreuse années pour mes lignes de téléphone portable, je me suis inscrit chez eux pour avoir internet suite à un mic mac pas possible de orange...

J'ai eu mon matos, le sms d'activation de la ligne, tout heureux de pouvoir enfin bosser je branche le tout et au désastre ça ne fonctionne pas....

Après appel du service clients on me répond d'attendre deux jours, chose que je ne fait pas, un conseillé client bt trouve au final un problème "d'alignement de la ligne" et me dit d'attendre de ces nouvelles bon bah pour quoi pas mais 1 mois sans internet pour le boulot c'est rude. Alors je me suis rendu sur mon compte bt pour voir le suivis d'incidents histoire de connaitre le délai, mais ça ne me renvoie que sur une page blanche youpiiiiii.

Tout ça pour en venir à ma grand question vous connaissez les délais pour se genre de chose ?

Merci d'avance pour vos réponse

et une petite pour ma culture général, c'est quoi un problème d'alignement ?
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème d'alignement.

le Lun 13 Jan 2014 - 0:02
hello

le délais moyen est de 10 jours d'inter

l'alignemement c'est une erreur de FT qui t'a positionné sur une mauvaise position attribué pour un autre client

donc en gros t'as la ligne de X et ton voisin Y et pas mieux sans forcement etre chez le meme opérateur

on dit merci qui dans ce cas Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Anumar
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 35

Re: Problème d'alignement.

le Lun 13 Jan 2014 - 12:19
Merci de ta réponse, même si la je dois dire être furax, orange ma déjà coupé ma ligne suite à un démarchage agressif du magreb la raison que j'ai du résilier chez free pour allez chez BT raaaaaaah
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant