Numéripass écran noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Numéripass écran noir

Message par vladtepes le Sam 11 Jan 2014 - 23:04

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon abonnement numeripass sur la BBox fibre (non sensation) ne fonctionne plus.
Quand je le lance, je n'ai qu'un écran noir.

Quelqu'un a-til ce soucis?

Merci

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Marseille

http://www.zanbarbone.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Numéripass écran noir

Message par Eden75 le Dim 12 Jan 2014 - 13:09

Hello,
Ton abonnement est récent, il s'est mis en place après des manipulations sur ta box et n'a pas été validé par un échange de courrier avec Numericable ?



Eden75


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Numéripass écran noir

Message par vladtepes le Dim 12 Jan 2014 - 14:04

Salut Wink
Non l'abonnement n'est pas récent.
Y a eu des manip y a quelques mois (La tv ne fonctionnais plus du tout) mais ça a été arrangé. Et jusqu'à il y a quelques semaines, ça marchait très bien; et d'un coup, zou!, plus rien.
Je n'ai pas encore contacté Numericable.
En fait on sait jamais qui contacter dans ce cas là.

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Marseille

http://www.zanbarbone.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Numéripass écran noir

Message par Eden75 le Dim 12 Jan 2014 - 14:39

Alors, je cale et je te souhaite bonne chance.

Ce service est une honte, Bouygues et Numericable se renvoyant la balle dans tous les cas.

Personnellement, maintenant, j'écris au service client des 2 opérateurs systématiquement. En novembre, j'ai pu ainsi récupérer Planete et Melody disparues depuis 1 an (une multitude d'appels n'avaient abouti à rien), et même voir débouler les 2 chaînes Discovery dont je m'étonnais de l'absence.

Par contre, je n'ai pas pu obtenir l'apparition d'OCS Max, bien que je paye ce qu'il faut pour ça et que j'aie reçu pas mal d'appels à ce sujet, et, sous peu, c'est un courrier au service consommateur des 2 opérateurs que je vais adresser.



Eden75


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Numéripass écran noir

Message par tofoo93 le Dim 12 Jan 2014 - 23:56

c'est bien a Numericable qu'il faut s'adresser et seulement à lui car le contrat est contracté chez le fournisseur et pas chez Bytel.

par contre il est vrai que numericable ne semble pas prendre en charge ses clients du bouquet c'est pas la 1ere fois qu'on nous fait la remarque et ça ce n'est absolument pas normal.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Numéripass écran noir

Message par vladtepes le Lun 13 Jan 2014 - 0:05

Merci à vous 2.
J'appelle numericable dès que possible  Wink 

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Marseille

http://www.zanbarbone.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum