recevoir rtl via la bbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recevoir rtl via la bbox

Message par bernardf1 le Ven 10 Jan 2014 - 13:17

Bonjour, actuellement chez numéricable je souhaiterais m'engager chez bouygues. J'aurais voulu savoir si par des options supplémentaires il était possible de souscrire à RTL allemagne afin de pouvoir regarder la formule 1, et dans ce cas reçoit on bien ce programme ou y aurait-il un ecran noir pendant la diffusion. peut être y a t-il d'autres chaines en option diffusant la formule 1? (hormis c+), si vous voulez bien me donner quelques précisions
merci d'avance

bernardf1
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: recevoir rtl via la bbox

Message par tofoo93 le Ven 10 Jan 2014 - 14:23

bonjour

via numeripass http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquets-numericable/bouquets-numericable
à verifier Smile

pour les droits c'est assez simple toutes retransmissions d'une chaines etrangère ayant les droits pour du sport par exemple ne peut emttre dans le pays de reception si le droit est acquis par une des chaines sur le territoire français

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: recevoir rtl via la bbox

Message par Eden75 le Ven 10 Jan 2014 - 19:57

Hello,

Aucune possibilité de recevoir RTL Allemagne avec Numericable via Bbox fibre en Ile-de-France. Par contre, on reçoit deux chaînes allemandes (dès le bouquet de base) : Deutsche Welle et la ZDF.

Eden75

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut