1 million de clients 4G sur le réseau Bouygues Telecom fin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07012014

Message 

1 million de clients 4G sur le réseau Bouygues Telecom fin 2013




Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que Bouygues Telecom passe le cap du million de client sur son réseau 4G. Aidé par sa stratégie de rendre accessible l'accès au service 4G sur l'ensemble de sa gamme de Forfait, et récemment sur sa marque B&YOU, qui lui aura permis d'afficher cette notable performance avant la fin de l'année.

C'est une première également sur le lancement d'une nouvelle technologie, jamais le taux de transformation fut aussi rapide. Une forte adhésion de la base client de l'opérateur, qui était en partie, déjà équipé d'un terminal 4G, accompagné d'un lancement commercial réussi, l'un des plus importants en achat d'espace publicitaire depuis l' I-Mode TM en 2002.

L'opérateur se dit confiant et va conserver sa place de leader sur la 4G durant plusieurs mois, en continuant le déploiement du réseau 4G en installant de nouvelles antennes relais 1800Mhz, et densifier, en combinant le spectre 2600Mhz et 800Mhz.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

1 million de clients 4G sur le réseau Bouygues Telecom fin 2013 :: Commentaires

Message le Mar 7 Jan 2014 - 8:13 par Hammett

La seule question qui vaille est : cela suffira-t-il à Bouygues à se refaire du gras ? Cela se pose pour les autres opérateurs, mais c'est plus sensible pour Bouygues.
Car pour faire la guerre à Free, il va lui falloir aussi brûler du cash.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 9 Jan 2014 - 22:48 par peper-eliot

réponse : non... not yet en tout cas. surtout avec les petits chiffres des autres copains... http://www.bbox-forum.net/t8305p640-les-breves-du-pif#115850
En plus de ça, Orange met les bouchées doubles pour déployer... normal, c'est lui qui a tendu le baton pour se faire battre avec son site "qui a la meilleure 4G"
source Ariase/ANFR
Et comme la guerre ne fait que commencer, c'est pas au premier semestre 2014 que ça va changer (surtout avec le dernier petit appât de Free a destination des touristes et visiteurs réguliers des Antilles)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum