Les Forfaits Sensation 4G: -5€ de remise sur 12 mois jusqu'au 26 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05012014

Les Forfaits Sensation 4G: -5€ de remise sur 12 mois jusqu'au 26 Janvier

Profitez de la promotion sur L'ensemble des forfaits Sensation mobile et Ideo sont proposés avec une remise de 5€ pendant 12 mois, pour toute souscription d’une nouvelle ligne sur la boutique Web de Bouygues Telecom. L’offre est cumulable avec le "Mois offert Web" + l'offre de remboursement de 100€ ou 50€ pour la portabilité du numéro mobile.
Cette promotion octroie également 5€ sur 12 mois en version Ideo ce qui revient à 12.99€/ mois pour la partie mobile en version eco.
L’offre est disponible jusqu'au 26 janvier.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les Forfaits Sensation 4G: -5€ de remise sur 12 mois jusqu'au 26 Janvier :: Commentaires

Message le Lun 6 Jan 2014 - 10:24 par tchoum17

il y a moyens de négocier cette ristourne pour un engagement de 12 mois pour les anciens clients ?

Message le Lun 6 Jan 2014 - 12:58 par tofoo93

voyez avec le 611 on peut pas répondre à leur place Laughing

ça sera assurèment niet si ya deja une remise en cours ou obtenue il y a 12 mois lors d'un renouv mobile par contre:)

Perso elle m'est proposé sur une de mes lignes pour un changement la ligne etait pas en sensation mais au final ça me ferait 3€ de plus mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut