Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Sam 4 Jan 2014 - 10:54

sms darty vu qu'il y a des installateurs darty me surprend pas (la filiale telecom appartient à Bouygues Telecom)
mais normalement t'aurais du avoir accès a ce premier suivi, mais bon ça peut ce faire sans aussi.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Sam 4 Jan 2014 - 12:24

bonjour tofoo, bon alors c'est un peu l'usine a gaz qui m'enerve. J'ai recu un sms sur mon telecphone me disant que mon inscription a été prise en compte avec un lien. sauf que pour les identifiants rien ne marche. j'ai fait première visite, il m'a envoyé un code, que j'ai mis, puis il m'a demandé de mettre mon propre code, ce que j'ai fait. et depuis impossible d’accéder à mon compte, il me met toujours identifiant ou mot de passé erroné. (je met mon n° de tel bandyou, la ou je reçois les sms, vu que je n'ai pas de mail bbox.fr). J'ai changer plusieurs fois de code personnel, mais ca marche pas.La, ça commence a me saouler  sad 

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Sam 4 Jan 2014 - 13:04

l'espace client normalement pas d'accès pour le moment ça c'est normal.

après ne visualisant pas le mail je ne sais pas si c'est ton espace client dont il s'agit ou le suivi commande qui sont 2 choses très à part


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Sam 4 Jan 2014 - 13:43

qd je clique sur le lien envoyé par sms, j'arrive sur mon compte bouygues telecom, où je dois mettre soit mon n°mobile (je peux que mettre mon bandyou, puisque j'ai pas d'abonnement bouygues) ou adresse mail bbox.fr(j'en ai pas), et code secret. en dessous j'ai premiere visite notamment, je suis allé dessus et j'ai eu un code d'activation que j'ai rentré puis il m'a demandé de créer mon propre compte. quand j'ai validé, il m'a mis qu'il y avait problème interne au site, et depuis ce n'est que identifiant incorrect, ainsi de suite.
L'inscription a été validé puisque je peux plus me réinscrire.
D'apres toi, en appelant service client, pourrons t'il résoudre ce probleme?
Merci

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Sam 4 Jan 2014 - 14:47

l'accès à l'espace client bbox n'est pas ouvert de suite tu vas recevoir ton identifiant (mail Bbox) et mot de passe par courrier d'ici une semaine à ce moment là tu pourras t'y connecter

ton mail bbox c'est par défaut prenom.nom@bbox.fr Smile

mais sans le mdp tu peux pas rentrer et ça les conseillers de vente ou commercial et technique n'y ont pas accès pour des raisons basique de sécurité.

donc là il faut patienter un peu mais je reviens sur mon 1er point si on t'active de façon standard la commande tu aurais du avoir un mail pour suivre ta commande je ne sais pas pourquoi cette étape à été non effectué et transmis...

les souscriptions devraient etre simple mais sont plus des nébuleuses dans certains cas et pourtant ils ont revu les process mais c'est encore très loin d'être limpide pour le client Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Sam 4 Jan 2014 - 14:58

vi c'est pas limpide. Mais le sms que j'ai recus renvoyant sur le lien internet suivi de commande ne correspond pas à ton "1er point" ? Pareil, le conseiller m'a donné un numero de commande, mais bon il ne sert a rien à priori?
En tout cas, merci pour tes reponses

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Sam 4 Jan 2014 - 17:51

si il est rattaché dans ton compte suivi commande tongue
sur le lien je t'ai envoyé si tu mets ton numero de mobile dans le lien "mdp perdu" ou un mail que tu leur aurais donné

tu as forcément un compte ishop mais le conseiller n'a pas jugé important de te donner la porte d'entrée ou le modop...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Sam 4 Jan 2014 - 18:40

non ca marche pas avec mdp perdu, il m'envoie un code de deblocage puis j'en crée un autre, il me dit que c'est ok, puis quand je reviens sur le suivi de commandes, il me dit que l'indentifiant ou dp est incorrect  SOS 

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par menet le Sam 4 Jan 2014 - 21:23

@tofoo93 a écrit:ton mail bbox c'est par défaut prenom.nom@bbox.fr Smile
Pour moi c'est l'inverse : nom.prenom@bbox.fr  Rolling Eyes 

A+  Hello 


Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par hwoarang1973 le Dim 5 Jan 2014 - 10:03

@menet a écrit:
@tofoo93 a écrit:ton mail bbox c'est par défaut prenom.nom@bbox.fr Smile
Pour moi c'est l'inverse : nom.prenom@bbox.fr  Rolling Eyes 

A+  Hello 


Pour moi c est nom-prenom@bbox.fr

Bon épiphanie à tous

hwoarang1973


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par bernard34 le Dim 5 Jan 2014 - 17:47

Bonsoir,

Suis-je le seul à avoir un mail "conforme" ?  Very Happy 
J'ai bien prénom.nom@bbox.fr

Sinon moi non plus je n'arrivais pas à me connecter à l'espace clients car pas d'identifiants reçus. C'est un conseillé qui m'a donné la structure du mail et qui m'a dit de faire mot de passe oublié et ça a marché.
Ceci dit, je trouve que la méthode fait un peu bricolo...

@+

bernard34


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 67
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Dim 5 Jan 2014 - 17:48

oui oui c'est ça par défaut j'ai inversé Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Dim 5 Jan 2014 - 20:32

Bonsoir,
J ai vu qu il y avait un numéro pour les futurs clients. J appèlerais peut être demain pour leur expliquer mon cas...
Si j ai bien compris, normalement je devrais recevoir un sms m indiquant un numéro colissimo des que la box est parti, non ?

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Dim 5 Jan 2014 - 20:46

yep

tu es censé valider la reception de tes équipements sur le suivi commande

vois avec ton numero IBT au 0981 660 981


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Dim 5 Jan 2014 - 21:37

Oui c celui que j avais vu. Je les ai appelé samedi mais a priori problème informatique sur votre logiciel car elle y avait pas accès pendant 2h.  Very Happy  Après j ai eu la flemme de rappeler...

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Lun 6 Jan 2014 - 18:47

Bonsoir,
Alors les nouvelles du jour, 1sms m indiquant un appel de bouygues m'indiquant qu un numéro cache m appèlerait aujourd'hui pour valider la commande.
Résultat 2 appels ou quand je réponds, ça raccroche ...
Sympa...
Ils ont des problèmes de liaison en Tunisie ....  Shocked Evil or Very Mad

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Sam 18 Jan 2014 - 17:43

Bonjour à tous, je viens pour vous donner des nouvelles...
Alors, côté bouygues, tout s est bien passé pour l'instant puisque j'ai reçu la box et un rdv est programme pour mardi. Sauf que...
Voilà depuis mercredi je suis en rade chez numericable puisque plus rien ne fonctionne ni Tv ni Internet ni téléphone . La box ne synchronise plus le réseau et la box n est pas fautive puisque je l est fait teste en boutique.
J ai tweete le Sav numericable(qui est quand même très réactif) et une experte m a appelé pour me dire la mauvaise nouvelle, à savoir que le problème serait quelque part entre ma maison et le poteau.
Alors elle ma donne un rdv pour mercredi avec un technicien, à savoir donc un jour après le technicien de bouygues (je lui évidemment pas dit que j'avais rdv avec bouygues Smile )
Donc d après vous le mec de bouygues, quand il va venir, pourras t il intervenir sur la panne, ou vas t il prétexter que ça fonctionne pas pour se barrer?
Merci pour vos réponses

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Sam 18 Jan 2014 - 19:07

hello

le tech mandaté par bytel fait l'instalaltion il a 30 min si l'installation du PB à ta prise est conforme il en restera très certainement à ce stade il n'a pas mission d'effectuer une intervention SAV Wink

ce que je peut te conseiller c'est d'appeler le service commercial pour déplacer le rdv même si tu perdras 1 à 2 semaines pour avoir les services chez bytel mais au moins assure toi que le sav NCC soit finalisé ça te simplifiera grandement la vie au final Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Sam 18 Jan 2014 - 19:14

Ok merci pour linfos

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Sam 18 Jan 2014 - 19:32

Bon rdv déplacé au 31 !!! Jamais eu un problème en un an avec numericable. Faut que ça pète à 3j du changement!!

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Mar 21 Jan 2014 - 19:29

Bonjour.alors les nouvelles du jour: hier réception d un sms me disant que mon rdv est pour aujourd'hui . Surpris j'appelle le 611 qui me dit que mon appel de samedi étant trop tardif il n'a pas été pris en compte. Bon j ai attendu son passage et après vérification il a trouve que mon câble avait été débranché au poteau par un technicien car j avais pas d étiquette sur mon emplacement dans le boîtier. C est sur que ça risquait pas de marcher !!! Bon il a fait l installation ça fonctionnait ce matin j avais un certain nombre de chaînes tv il ma dit que ça devrait être rapide pour avoir toutes les chaînes et la en rentrant du travail, je n ai plus aucune chaînes il me met erreur f3414. Par contre j ai le téléphone et le net.J ai appelé le 611 il me dit que c normal cela doit synchroniser, je devrais les avoir d ici 24 48h. Le truc qui m étonne c que ça fonctionnait ce matin et quand je regarde sur le net les erreur f3414 ça m inquiète plus qu'autre chose. D après vous c normal ?

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Mar 21 Jan 2014 - 19:57

tant que le SMS d'activation n'est pas reçu pas d'inquiétude prématuré et inutile de contacter l'assistance avant ce SMS.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Mar 21 Jan 2014 - 20:03

Ben j'ai reçu un sms du 661 me disant vos équipements ont été installés par un technicien et vs pouvez profiter pleinement de vos services bbox. C est pas ce sms que je dois recevoir ?

phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par tofoo93 le Mar 21 Jan 2014 - 20:05

dans ton suivi d'activation tu en es ou?
il faut en général 24h à 48h pour le recevoir après passage du tech ça serait étonnant que tu l'ais déjà si ton rdv etait aujourd'hui


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Abonne numericable non éligible bouygues fibre

Message par phoebus33 le Mar 21 Jan 2014 - 20:19

Ou se trouve le suivi d activation car quand je vais sur mon compte avec identifiant adresse Mail j arrive sur une page avec offre suivi Conso options facture ma bbox

Il y'a déclarer réception bbox, dois je le faire?



phoebus33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2013

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : MERIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum