COUP DE GEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: COUP DE GEULE.

Message par Flodu84170 le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:35

Bonjour à tous

Ben moi c'est pire c'est que j'ai reçu un texto me disans vous pouvez profiter de vos equipement et vos services

Et boum pas de synchro j'appel il me dise modem tester ok donc je fait remonter le problème, et apres il me rappel en début d'apres midi en me disant j'ai le regret de vous annoncer que la ligne refonctionnera pas pas avant 21 jours. MErçi bouygues télécom bande d'escroc ca fera 2 mois demain que j'ai toujours rien ni tel ni internet !! :@ vive free moi jle dis

Flodu84170
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : Monteux

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GEULE.

Message par Olivier_Horticet le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:53

Bonjour,

Bande d'escroc ?
Je penses que vous ne cherchez sûrement pas à comprendre , si le problème provient de votre ligne téléphonique ce n'est en aucun cas la faute de Bouygues.
Le délai de 21 jours est long, certes, mais ce n'est malheureusement pas Bouygues qui choisi c'est France Telecom qui agira dans le cas d'un grave problème qui est rappelons le l'opérateur historique qui détient l'ensemble des centrals et des lignes.

A l'avenir si vous voulez soumettre une question ou un problème alors nous vous invitons à ouvrir un autre sujet. Si vous voulez déposez un coup de geule il y a une section "Litige" .


Dernière édition par Henry_simply le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:05, édité 2 fois


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GEULE.

Message par mirage4 le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:44

c'est marrant de lire que lorsqu'on a un problème, c'est forcement toujours mieux ailleurs Laughing

mirage4


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GEULE.

Message par Olivier_Horticet le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:47

Oui et on se demande pourquoi ils quittent :;s


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GEULE.

Message par lionelvo le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:49

vive free ????? tu es deja allé chez free au moins ? les champions de la surfacturation ? (les mois que tu ne peux pas du tout te connecter facturé, ou il faut les menacer d'aller au tribunal pour avoir gain de cause !),
Les NRA prevu pour le dégroupage 2éme trimestre 2005, en cours d'installation en avril 2008 et a ce jour, toujours en cours d'installation ????? (nra BOR57 pour ne pas le citer),
et que dire de taxer 200€ pour modem non rendu, meme avec la preuve de la poste et surtout qu on ne peu rien faire de leur modem si on est plus chez eux... presque 6 mois pour etre rembourser avec l'aide de l'UFC !!!!! Alors free MERCI !!!!

Et chez SFR c'est pas mieux ! je déménage , je me rapproche du NRA pour passer de 1600m à 350m, et on m'annonce que je vais payer 5€ de plus pour passer en bas debit sans TV alors que j'avais le haut debit et TV HD !!!! Seul bouygues me propose tout pour 29€.

Bon ok j'ai ma connection chez bouygues que depuis aujourd'hui, mais avant de leur cracher dessus, faut voir un peu ailleur, de plus bouygues sont les derniers a etre venu sur le marché.


Dernière édition par lionelvo le Jeu 27 Aoû 2009 - 23:30, édité 1 fois

lionelvo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GEULE.

Message par PFG60 le Jeu 27 Aoû 2009 - 23:27

Oulaaaaa ! Ca chauffe...

Alors là il y a effectivement un soucis de ligne physique. Ce qui implique que France Telecom (Orange) doit intervenir. Et là c'est ainsi que ça se passe :
> Appel du client > Bouygues reçois la demande > France Telecom réceptionne acusé de travaux

D'où les 21 jours en moyenne. Chez les autres opérateurs c'est pareil MAIS ils ne veulent pas de geste commerciaux en règles générale. Alors de toute façon, Bouygues te ferra un remboursement ou un avoir des jours de non optention de service car ton cas est bien l'un des plus litigieux connu à ce jour.
Alors "des escrocs" ? Non.
Et comme on dit "L'herbe est toujours plus verte ailleurs"...

En somme, Bouygues est le seul à prendre en compte les désagréments de ces clients. Et c'est une réalité.

Avant chez Neuf, jamais eu de dédomagement suite à une surfacturation. J'ai eu gain de cause en appuyant ma demande avec les texte de lois et une copie de dépot au tribunal.

De toute façon, seule la patience peut résoudre le problème.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GEULE.

Message par d.bBbox le Ven 28 Aoû 2009 - 18:51

free a bon! les roi de la hotline hors de prix..
bon deja une petite presentation qui va bien serait bien avant de poster, bon je sais vous etes en colère..cela etant votre probleme sera regler quand FT interviendra..





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum