Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Egeria
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 26

résolu Probleme migration forfait bloqué/illimité

le Mer 18 Déc 2013 - 18:37
Bonsoir à tous !

Je me tourne vers votre forum une nouvelle fois Smile. Je suis tellement désespéré que j’espère que vous pourriez encore  m'aider ^^. A ce propos je pense poster dans le bon topic mais si jamais c'est pas le cas je m'excuse au près du modérateur ou de l'admin pour le boulot en plus :/

Voila je vais vous expliquer mon problème, c'est un peu long et compliqué alors je vais essayer d'être le plus synthétique possible.
Tout commença lors d'une belle journée le 17 octobre dernier. Voyant le conso de mon forfait fondre comme neige au soleil je décida donc de migrer ! Après un appel au 614 on m'expliqua que c’était effectivement possible ! formidable. On devait m'envoyer une nouvelle carte sim, je conserverai bien sur mon numéro et avec la nouvelle carte sim j'aurai mon nouveau forfait. Au passage je leur avait demandé un forfait illimité 24/24 avec 500mo débit réduit au dela
Jusque la tout va bien me direz vous. A que neni ! après avoir reçu ma carte sim, rien.... la carte fonctionne pas, je me dis donc que le changement devrait se faire lors de mon renouvellement, donc j’attends le 17 novembre. Toujours rien... bon ben je les rappel. La on me dit qu'il s'est produit un problème, sur leur dossier j'ai bien un forfait illimité et ils n'y ont pas accès, apparemment le changement n'avait jamais était fait. Ok c'est une erreur ça arrive a tout le monde. On me dit qu'il faudra refaire toute la manip de A a Z, no problème !
Donc bien sur on me facture une seconde carte sim ( pas top les commerciaux ) je recommence tout, je reçois ma seconde carte sim, et cette fois fallait se connecter sur son compte pour l'activer manuellement sur internet. Bien entendu je clique sur activer carte sim, et la un message d'erreur apparait avec marqué "activation impossible"
aller ça recommence, je les rappel donc, alors la encore il s'est produit un problème.... magnifique, on me dit que le problème sera rapidement résolut... pas de souci je suis plus à ça pret ^^
je crois que je les ai appelé ça devait etre le 22 novembre, maintenant tous les 5-6 jours je les rappels, et a chaque fois on me ballade avec leur baratin habituel " nous devons trouver la source du problème on vous recontacte sous les 72h" ce qui bien sur ne font jamais.
la semaine dernière je rappel agains :)je tombe sur une charmante personne qui me dit qu'elle a fait remonter le problème a sa chef et qu'il devrait être traiter en urgence et que sa chef me contactera sous les 72h. Je la remercie, voyant (peut être) la fin du tunnel...
He ben non, j’attends toujours l'appel, demain ça fera une semaine.... a moins bien sur que pour eux 72h c'est une semaine.
Conclusion :
Nous sommes le 17 décembre, ça fait donc 2 mois que j'ai demandé une migration de forfait ( que j’attends toujours ). Et la ce midi je reçois mon courrier, une lettre de bouygue, tient donc, j'ouvre et la.... énorme plaisanterie, c’était pour me remercier d'avoir prit un forfait eden bloqué avec 1h de communication, champagne ! enfin une réponse de leur part, mais quand je vois le réponse je me dis que c'est la fête au slip chez bouygue en ce moment...
étant donné qu'on me ballade au téléphone et que je commence à en avoir un peu marre d’être prit pour un imbécile. Je vous en supplie, a genoux, sur une jambe, en tenue sexy..... de me venir en aide, si jamais c'est en votre pouvoir. Smile

Je m'excuse pour la lecture, je me suis senti inspiré Smile
Je vous souhaite une bonne soirée

Et merci d'avance !

Dernière édition par Egeria le Mer 18 Déc 2013 - 22:56, édité 1 fois
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Probleme migration forfait bloqué/illimité

le Mer 18 Déc 2013 - 20:24
hello

c'est un peu tortueux en effet et serpent de mer :(

Donc en ce moment tu as tjrs ton forfait bloqué actif et rien du coté forfait non bloqué?
(pas de numéro provisoire et ligne active?)

tu as une commande avec un numéro IBT?

tu souhaites quel forfait? ( des illimités c'est pas ce qui manque Wink)

Qu'elles étaient les conditions financières prévu du forfait avec quel promo associé?

Pour terminer je pense qu'il faudra en sus des éléments cités le numéro de la ligne concerné et nom prénom du titulaire et un numéro de contact en MP pour que je fasse une transmission vers la direction de bytel ensuite un conseiller de la direction te recontactera pour faire le point et puisse résoudre ton problème et suivra ton dossier jusqu'à résolution.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Egeria
Membre inscrit sur BFN

le Mer 18 Déc 2013 - 21:01
Bonsoir tofoo93,

Je te remercie de la réponse rapide Smile
Pour résumer, oui j'ai tjrs mon forfait bloqué et je n'ai absolument rien côté forfait non bloqué
J'utilise actuellement la carte sim du forfait bloqué, j'ai mis de côté celle qui devait avoir le forfait non bloqué car elle n'est pas activé et n'a donc pas de numéro provisoire. ( enfaite j'ai tout, la sim, la commande payé, seulement l'activation de la sim est impossible )
Pour le forfait j'avais commandé celui la :
Forfait 24/24 4G 500Mo éco - Exclu web : 1 mois offert
Sans engagement, avec le multi ligne je l'avais a 19.99 par mois
après si tu penses qu'il y a mieux je suis tout ouï :)je voulais en gros un forfait tout illimité pour maxi 20 euros

J'ai bien évidement un numéro IBT ainsi que toute les autres info demandé
Je t’envoie tout ça dans les prochaines minutes

Merci encore
tofoo93

le Mer 18 Déc 2013 - 21:58
ok merci, je transmet.

je t'invite à me faire signe lors de la prise en charge et premier contact du service... et les évolutions du dossier.

et me faire signe aussi si t'as pas eu de contact d'ici lundi Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Egeria
Membre inscrit sur BFN

le Mer 18 Déc 2013 - 23:00
Bien entendu Smile
Je te tiendrai au courant de l’évolution de mon problème jusqu’à sa résolution, qui je l’espère sera rapide Smile

J’espère bien qu'ils me contacteront d'ici lundi sinon je risque d'avoir des envie d'attentat tongue

Merci pour tout Smile
Bien cordialement

Egeria
Membre inscrit sur BFN

le Jeu 19 Déc 2013 - 17:11
Bonjour,

Je vous informe que j'ai eu un un appel de Bouygues aujourd'hui même ! Very Happy
Une personne va prendre mon dossier en charge jusqu’à sa résolution, pour l'instant rien à redire Smile elle va me rappeler d'ici fin de semaine/ début semaine prochaine voir ou ça en est.
Je vous informerai de l’évolution du dossier la semaine prochaine

Merci encore
Bien cordialement
tofoo93

le Jeu 19 Déc 2013 - 17:16
ok

Egeria
Membre inscrit sur BFN

le Ven 27 Déc 2013 - 17:01
Bonjour à tous,

Comme convenu je vous tient informé du déroulement de mon affaire. Pour l'instant ça à l'air de bien se profiler. On vient de me donner une nouvelle carte sim qui va permettre de rattraper la migration de mon forfait bloqué vers mon forfait non bloqué. La carte sim est bien active avec un numéro provisoire. Je récupérerai mon ancien numéro ainsi que le forfait demandé au plus tard lundi Smile

Pour l'instant c'est un sans faute, j’attends la suite

Bon week end à tous
tofoo93

le Mer 22 Jan 2014 - 10:47
Hello

Alors ton histoire a avancé ou pas?

Egeria
Membre inscrit sur BFN

le Dim 2 Fév 2014 - 19:55
Hola !

Je m'excuse de la réponse tardive, j’étais en pleine période d'examen :/

Alors oui mon problème a était résolu ! une personne a prit en charge mon dossier et en une semaine tout était réglé ! très efficace et Bouygues m'a fait un geste commercial. En conclusion je suis très satisfait ! par un rattrapage de migration j'ai rapidement récupéré le forfait commandé ;-)

Mais ( oui y en a un ^^ ) je viens de recevoir cette semaine une lettre de Bouygues m'informant que j'avais demandé une résiliation de mon forfait ??? et qu'ils allaient me facturer 15-25 euros je sais plus exactement pour mon départ vu que j’étais engagé, le truc c'est que je n'ai jamais demandé de résiliation....
alors est ce que cela vient du rattrapage de migration ? la personne en charge de mon dossier a du résilier mon numéro pour permettre le rattrapage
Le souci c'est que si c'est prélevé ça sera sur le compte de ma mère qui fonctionne a l'ancienne, c'est a dire qu'il a pas de compte en ligne elle le sera que lors de son prochain relevé
Ma question est comment savoir si c'est une erreur ? dois-je laisser couler ou je dois contacter Bouygues ou passer en boutique ?

Dernière question j'aimerai passer le forfait a mon nom, la conseillère m'a donné les papiers à remplir et m'a informé des modalité, seulement j'aimerai savoir ce qu'est le compte client et ou le trouve t-on ?
tofoo93

le Dim 2 Fév 2014 - 20:34
pour la facturation il vaut mieux voir avec le service client difficile d'y répondre sans les éléments.

le numéro de client figure sur 1ere page de la facture

Egeria
Membre inscrit sur BFN

le Dim 2 Fév 2014 - 20:57
D'accord, Merci du conseil Smile

Étant donné que mon problème est résolu je pense que pour le reste ça va aller tout seul le sujet est donc officiellement résolu !  Very Happy 

Je te remercie pour tout tofoo93 ! c'est pas la première fois que la communauté me sort de la mouise ^^, vraiment merci vous êtes au poils !  Super 

Bonne soirée ! et bon courage pour ce début de semaine, pour ma part ça risque d’être chargé ^^  Sleep 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant