La 4G chez B&You sera bien au rendez-vous pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14122013

La 4G chez B&You sera bien au rendez-vous pour Noël

C'est la surprise du week-end, en plein surf illimité offert par l'opérateur, Olivier Roussat, PdG de Bouygues Telecom, confirme par un Tweet l'arrivée de la 4G pour Noël chez B&You. Une annonce qui n'en dit pas plus sur le tarif, ni sur le fair-use pour le moment. Quoi-qu'il en soit, cela rassurera sûrement les clients équipés de smartphone 4G chez B&You et qui se montraient impatients suite aux pré-annonces il y a environ une semaine sur le blog de la marque.

Donnez-nous votre avis sur ce que vous estimeriez convenable en terme de prix et enveloppe dans vos commentaires en répondant à notre sondage.

De notre côté, nous estimons que dupliquer la même gamme, en ajoutant le service 4G serait une très bonne nouvelle, partagez vous notre point de vue?

Le sondage est purement fictif et ne saurait-être une information ou indication sur les futures annonces faite par B&You

Dernière édition par tofoo93 le Lun 16 Déc 2013 - 18:53, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La 4G chez B&You sera bien au rendez-vous pour Noël :: Commentaires

Message le Sam 14 Déc 2013 - 23:16 par spiderman93

j’espère qu'il n'y aura pas d'augmentation de tarif mais bien de data :-)

Message le Dim 15 Déc 2013 - 13:33 par roger93

Bjr a tous , je me demande si les forfaits bouygues mobil classique vont etre interessant
compares aux tarifs b and you , je me trompe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut