B.Duo: Arrêt de la Beta au 15 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13122013

B.Duo: Arrêt de la Beta au 15 janvier 2014

Bouygues Telecom avait lancé le 6 décembre dernier le service B.duo, qui permet de bénéficier d'une deuxième ligne avec une seule carte sim, paramétrable via facebook et application mobile, aujourd'hui l'opérateur annonce la fin de son "Beta test" initialement prévu pour durer 6 mois, et qui fut prolongé. Le service a rencontré un certain succès semble-t'il, mais à ce jour, il n'est pas prévu de pérenniser le service, Bouygues Telecom semble avoir choisi d'autres priorités pour 2014.

Le message laissé sur le forum woobees par la chef produit:

Mélanie Woobees Expert: a écrit:Les inscriptions au test du service B.duo bêta sont désormais closes.

Message aux clients testeurs :

Le service s’arrêtera définitivement le 15 janvier 2014. Après cette date, vous ne pourrez plus envoyer, ni recevoir d’appels avec votre second numéro et votre répondeur B.duo bêta sera inaccessible.

Si vous utilisez l’application Facebook ou Android B.duo bêta, nous vous invitons à les désinstaller également.

A la date d’aujourd’hui, il n’est pas prévu de pérenniser le service B.duo.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B.Duo: Arrêt de la Beta au 15 janvier 2014 :: Commentaires

Message le Ven 13 Déc 2013 - 6:18 par MJT

Bonjour,

Je suis très déçu de Bouygues Télécom sur la com de B.duo bêta.

On nous permet de tester des options très intéressantes pendant près d'une année sans nous donner aucune info et surtout, sans répondre aux questions posés et puis on vous dit que la version s'arrête et on ne sait pas si elle verra le jour.

Est-ce que cette option à bien fonctionné, est-ce que les clients en sont très satisfait, combien voudrait la posséder, rien, aucune info.

Ben si il y a des versions bêta à venir qu'ils ne comptent pas sur moi.  Bbox.Phone finira t-il aussi à la poubelle ? affraid 

Message le Ven 13 Déc 2013 - 6:28 par tofoo93

On partage le point de vue et on l'a fait savoir aux équipes de bouygues depuis juin en faite et à nouveau il y a quelques jours...

Après il y a des choix le projet était peut etre trop ambitieux pour etre pérennisé convenablement dans un contexte ou chaque sous sont comptés et ou les priorités d'investissement ont évolué vers les innovations porté sur la Data...

Nous ne désespérons pas la revoir revenir un jour par une autre porte Smile

Message le Ven 13 Déc 2013 - 8:10 par guilltes

Décu également c'est un véritable service innovant et différenciant, que j'utilise quasi quotidiennement... pour ne pas communiquer mon n° perso, c'est extrêmement pratique...

Message le Ven 13 Déc 2013 - 22:21 par petitnicolas

C'est Free qui pourrait pique l'idée...

Message le Sam 14 Déc 2013 - 12:58 par henry77

Bonjour moi aussi je suis decu il va falloir un telephone dual-sim et deux forfaits il devrait la proposer en option a faire remonter la proposition pour option

Message le Sam 14 Déc 2013 - 14:20 par hwoarang1973

Bjr henry

Une présentation de ta part serait apprécié sur le forum

Cdt

Message le Sam 14 Déc 2013 - 23:21 par olivyou

Bonsoir,

Moi c'etait vraiment une option très importante, et qui me faisait rester chez bouygues. Dommage...va falloir regarder ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut