Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
12122013
Vous pouvez retrouver dans vos quotidiens, depuis ce matin, une nouvelle pub comparative des réseaux 4G selon les opérateurs par Bouygues Telecom. L'opérateur met en avant, cette fois, le nombre de sites déclarés et ouverts à la commercialisation en reprenant la publication de l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences radioélectriques).





Nous ajoutons, que depuis mardi, Free à annoncé 100 nouveaux sites, soit 800 au total, distribuant ainsi une couverture 4G. Par ailleurs, l'évolution des sites ouverts peuvent être également plus important à ce jour chez les autres opérateurs. Nous vous donnerons rendez-vous début janvier, lors de la publication des prochains chiffres de l’observatoire de l'ANFR à ce sujet.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
J'ai vu ça ce matin dans 20 minutes ...
BT s'est payé 3 pages ...
C'est assez démonstratif de l'occupation du terrain de la 4G par BT
avatar
Ben vaut mieux pas louper le coche... M'est avis que le budget com a du augmenter dernièrement pour tenir les objectifs de recrutement... C'est tendu...
avatar
je ne sais pas si les objectifs sont au rdv, mais en tout cas oui il a du exploser Smile
avatar
Marrant ça, sur le site de 20 Minutes il y a eu un article sur le gros souci réseau qu'a connu Bouygues dans la soirée de mercredi, mais rien dans l'édition papier de jeudi matin, même pas dans l'édition parisienne.
20 Minutes n'a sans doute pas voulu froisser un annonceur aussi généreux, en tout cas le bug est mal tombé, comme le surf internet illimité, reporté à janvier.
avatar
Ils ont du calculer le coup chez BOUYGUES le réseau est en partie tombé au moment du bouclage de l'édition papier!

Blague à part Il n'y a aucun report le weekend illimité est tjrs d'actualité pour samedi et dimanche, par contre Bytel à titre de compensation pour les 3h de panne chez une partie de leurs clients offriront à tous un nouveau weekend illimité en janvier.

Voir nos news de la journée de jeudi Wink
avatar
Sympa de la part de Bouygues d'offrir 2 weekends du coup !
A+ !
avatar
on veut 4 x plus de pannes, on veut 4 x plus de pannes...  tongue lol! 
Avec le réseau 4XG de BT, on vous offre le surf illimité tous les we  Père Noel 

Ok je sors.... lol! 
avatar
tu sors en 4G STP  Diable 
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum