Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
12122013
Bouygues Telecom a connu hier mercredi 11 décembre 2013, un incident important sur son réseau vers 20h00, une partie des clients d’île-de-France et du bassin méditerranéen ne pouvait être reconnu sur le réseau. Cela avait pour conséquence de ne pouvoir être appelé ou appeler ainsi que l'ensemble des services SMS ou Data ce faisaient absent. La panne fût complètement résolu peu avant minuit à la condition toute fois d'avoir redémarré son mobile. Conscient de la gêne occasionné envers ses clients l'opérateur a annoncé cet après-midi offrir en compensation un week-end de surf illimité qui sera programmé en janvier.


Bouygues Telecom a écrit:Bonjour à tous,

notre réseau mobile a connu hier dans la soirée du mercredi 11 décembre, une panne électrique et un arrêt de certains équipements télécoms.

La remise en service de l’installation a pu permettre le redémarrage progressif des équipements entre 21H et minuit, période pendant laquelle nos clients ont retrouvé leur service. A minuit, la situation est redevenue entièrement normale.
Pour ceux d'entre vous affectés par cette panne, cela a pu se traduire soit par une indisponibilité du service soit par des difficultés à émettre et recevoir des appels .

Bouygues Telecom vous prie d’accepter toutes ses excuses pour la gêne occasionnée et annonce qu’il offrira à tous ses clients, au mois de janvier, un week-end de surf gratuit et illimité.

Bonne journée à tous sur notre réseau.

Toute l'équipe Bouygues Telecom

Nous saluons la rapidité de résolution de cet incident, mais aussi de la communication quasi immédiate sur les réseaux hier soir de la part de l'opérateur, une transparence pas toujours facile mais qui permet de rassurer une grande partie des clients trouvant ainsi l'explication de l'absence de service durant ces quelques heures de la soirée.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
une petite panne pour un WE de surf.. je suis preneur.. tous les mois même  tongue  Merci BT Wink
avatar
perso je suis preneur sans panne... même si je n'ai pas été impacté tongue

Quand je vois la (sur)réaction de certains sur les réseaux ça fait peur, le jour ou il y aura une guerre ou pénurie ce que je n'espère nullement cela étant on va être dans de beau draps avec de tels forces de la nature...
avatar
Pour info, cette panne a pu être handicapante puisque, dans mon entourage, une amie a eu un accident de voiture sans pouvoir prévenir personne pendant près de 2h. Avant de toujours trouver des excuses a BT comme tu le fais, il faudrait aussi se mettre à la place de personnes que cette panne aurait pu déranger. Surtout quand on entend 10 fois par jour une pub comme quoi c'est le meilleur réseau 4g de France !!!
avatar
C'est étonnant, mais il est tjrs possible de joindre les services de secours sans être identifié sur le réseau comme c’était le cas ce soir là...

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum