Se cantonne aux procédures. Pas de recherche de solution alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se cantonne aux procédures. Pas de recherche de solution alternative

Message par slim75010 le Jeu 12 Déc 2013 - 14:52

Un délais de plus d'1 mois pour passer d'une BBOX Fibre à ADSL (la demande ayant été faite moins de 24h suivant la souscription du contrat BBOX Fibre : aucune installation de faite) !!!

Je vous invite à demander la procédure dans ce cas-là au service client : à mourir de rire et en plus le conseiller vous la présente avec un serieux !
1 - Attendre 15 jours (ouvrés) que l'installateur passe pour... ne rien faire. Apparemment c'est uniquement l'installateur qui peut déclencher
2 - 2/3 (ouvrés) par la suite : prise de contact par le service client par téléphone
3 - Attendre la réception d'un courrier pour résiliation
3 - Envoyer le courrier de résiliation
4 - Attendre la réception de la confirmation de la résiliation
5 - Attendre le courrier pour rendre la BBOX Fibre
6 - Faire 2 heures de queue pour rendre la BBOX Fibre et souscrire un nouveau contrat BBOX ADSL
7 - Attendre l'activation Wink

slim75010
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se cantonne aux procédures. Pas de recherche de solution alternative

Message par tofoo93 le Jeu 12 Déc 2013 - 15:46

bonjour, pour commencer Wink

je sais pas si c'est une mauvais explication ou transcription de la procédure mais je ne l'a connais pas et elle n'existe pas!

vous souhaitez passer de la fibre à l'adsl

ok

dans le même logement ou un nouveau logement?

y'a t'il déjà une prise téléphonique dans le logement si oui il vous faut:
connaitre le nom de l'ancien occupant, à défaut adresse complète avec escalier étage numéro de porte
ou
si il s'agit d'une première installation et que le pré câblage téléphonique est présent avec la prise téléphonique

Attention:
s'il n'y a pas de prise dans l’appartement incluant le pré câblage Bouygues Telecom  ou tout autre FAI n'effectue cette prestation qui reste du domaine d'orange qui eux seul pourront ouvrir une ligne fixe et effectuer sur devis la prestation manquante pour relier le logement au réseau de la boucle local d'orange.

dernier point:
tenez vous à conserver le numéro fixe et de vos boites mails?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum